Rechercher : dans
Par :

Overclocker 8600gt

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 02:28:45 bruno 3, le 18 oct 2007 à 02:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai overclocker ma 8600gt mais je ne sais pas comant proceder je sais quil ya des risque alore pourier vous maider a ce sujet la jai telecharger rivatuner mais il me donne aucun indice pour bien configurer ma carte jai peur de fair des betise la 8600gt elle est en ddr2 512 mo du construteur sparkle mercie a tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « overclocker 8600gt » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Overclocker sa carte graphique VoirOverclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

jorginho67, le 18 oct 2007 à 02:26:01

Bonsoir
attention !!! overclocking comment augmenter la frequence du processeur @ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

2

bruno 3, le 18 oct 2007 à 02:28:45

Ok toi tu conai un bon logiciel

Répondre à bruno 3
Collection CommentÇaMarche.net