Bonjour,
S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas
est ce que vous pourrai me donner un pilote que j'essaie
merci d'avance
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ).
Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Bonjour,
MOI J AI ACHETER UN MP4 SUR EBAY VENNU DE HONG KONG ET JE N AI PAS LE CD D INSTALATION .QUE PUIS JE FAIRE?EST CE QUE JE PEUT LE TELECHARGER ?ET SUR QUEL SITE? POUR INFORMATION J AI WINDOWS VISTA.J ATTEND VOS REPONSES!!!MERCI D AVANCE
Bonjour,
j'ai formaté mon lecteur MP4 digital player,depuis je n'arrive plus lire mes fichiers video.Que dois je faire?Est ce que vous pourrez me donner un pilote ou une solution.
MERCi.
Slt j'ai le memeproblem que toi -> un lecteur mp3 mp4 sans marque dont que mon ordi reconai pas et dont j'ai pas driver merci de maider si tu t'en sort ^_^
Bonjour, Si vous avez acheter votre MP4 sur ebay (comme moi) ou autre site d'enchère ou ce sont les gens qui vendent leurs affaires ALORS ENVOYER LEURS UNE QUESTION si besoin avec ce traducteur www.reverso.net
MON MODELE ECI (Samsung FLASH MEMORY) :http://www.my-batteries.net/images/mp4/4gb-digital-mp4-player.jpg Mon problème est que mon ordinateur ne capte pas mon LECTEUR MP4.