Pilote pour lecteur MP4 digital player

Résolu/Fermé
ammouna85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 02:17
 Frankie - 24 août 2013 à 14:51
Bonjour,
S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas
est ce que vous pourrai me donner un pilote que j'essaie
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

j'avais le meme blem mais dés que j'ai changé le cable Usb ca à fonctionné avez-vous essayer avec un auTre cable ? ou essayez le site www.touslesdrivers.com
10
Bonjour,
MOI J AI ACHETER UN MP4 SUR EBAY VENNU DE HONG KONG ET JE N AI PAS LE CD D INSTALATION .QUE PUIS JE FAIRE?EST CE QUE JE PEUT LE TELECHARGER ?ET SUR QUEL SITE? POUR INFORMATION J AI WINDOWS VISTA.J ATTEND VOS REPONSES!!!MERCI D AVANCE
6
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
6 août 2009 à 14:47
Bonjour, Si vous avez acheter votre MP4 sur ebay (comme moi) ou autre site d'enchère ou ce sont les gens qui vendent leurs affaires ALORS ENVOYER LEURS UNE QUESTION si besoin avec ce traducteur www.reverso.net
MON MODELE ECI (Samsung FLASH MEMORY) :http://www.my-batteries.net/images/mp4/4gb-digital-mp4-player.jpg
Mon problème est que mon ordinateur ne capte pas mon LECTEUR MP4.
4
Bonjour,
j'ai formaté mon lecteur MP4 digital player,depuis je n'arrive plus lire mes fichiers video.Que dois je faire?Est ce que vous pourrez me donner un pilote ou une solution.
MERCi.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai acheté un Mp4 sur ebay venant de hong kong mais mon ordinateur ne le reconné pas .Auriez-vous un pilote.
2
Bonjour,

as-tu reussi a faire reconnaitre ton lecteur MP4 digital player par ton PC ?
si tu as un pilote ou un 'truc et astuces' je suis preneur

salut

Dav
0
bonjour.....jai acheter un mp4 digital player de 1g et mon pc ne le reconnait pas :( si tu aurait une astuce ,sa serait cool ;) slt
0
slt j'ai le memeproblem que toi -> un lecteur mp3 mp4 sans marque dont que mon ordi reconai pas et dont j'ai pas driver merci de maider si tu t'en sort ^_^
0
Bonjour... je ne sais si tu as trouvé une solution... J'ai acheté un lecteur MP4 sur le site OBOSTORE mais mon ordi demande le pilote...

As-tu trouvé une résolution??? Si oui j'apprécierais que tu m'en fasse part, stp???... Merci à l'avance
0