Rechercher : dans
Par :

Pilote pour lecteur MP4 digital player

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 14:47:09 ammouna85, le 18 oct 2007 à 02:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas
est ce que vous pourrai me donner un pilote que j'essaie
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « pilote pour lecteur MP4 digital player » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

MIKA, le 30 oct 2007 à 19:09:04
  • +5

Bonjour,
MOI J AI ACHETER UN MP4 SUR EBAY VENNU DE HONG KONG ET JE N AI PAS LE CD D INSTALATION .QUE PUIS JE FAIRE?EST CE QUE JE PEUT LE TELECHARGER ?ET SUR QUEL SITE? POUR INFORMATION J AI WINDOWS VISTA.J ATTEND VOS REPONSES!!!MERCI D AVANCE

Répondre à MIKA

2

elvis, le 8 jan 2008 à 13:22:39
  • +2

Bonjour,
j'ai formaté mon lecteur MP4 digital player,depuis je n'arrive plus lire mes fichiers video.Que dois je faire?Est ce que vous pourrez me donner un pilote ou une solution.
MERCi.

Répondre à elvis

3

bmfc, le 10 jan 2008 à 20:26:52

Moi aussi j'ai acheté un Mp4 sur ebay venant de hong kong mais mon ordinateur ne le reconné pas .Auriez-vous un pilote.

Répondre à bmfc

4

david92, le 10 oct 2008 à 19:52:06
  • +1

Bonjour,

as-tu reussi a faire reconnaitre ton lecteur MP4 digital player par ton PC ?
si tu as un pilote ou un 'truc et astuces' je suis preneur

salut

Dav

Répondre à david92

5

david92, le 10 oct 2008 à 19:55:31

Bonjour.....jai acheter un mp4 digital player de 1g et mon pc ne le reconnait pas :( si tu aurait une astuce ,sa serait cool ;) slt

Répondre à david92

6

boomboo, le 23 fév 2009 à 23:40:39

Slt j'ai le memeproblem que toi -> un lecteur mp3 mp4 sans marque dont que mon ordi reconai pas et dont j'ai pas driver merci de maider si tu t'en sort ^_^

Répondre à boomboo

7

coralie44600, le 6 aoû 2009 à 14:47:09

Bonjour, Si vous avez acheter votre MP4 sur ebay (comme moi) ou autre site d'enchère ou ce sont les gens qui vendent leurs affaires ALORS ENVOYER LEURS UNE QUESTION si besoin avec ce traducteur www.reverso.net
MON MODELE ECI (Samsung FLASH MEMORY) :http://www.my-batteries.net/images/mp4/4gb-digital-mp4-play­er.jpg
Mon problème est que mon ordinateur ne capte pas mon LECTEUR MP4.

Répondre à coralie44600