|
|
|
Configuration: Windws XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
j'ai developpé une application complete pour la gestion d'officine avec prise en charge reseaux (fonctionne sur toute les architecture reseaux sans aucune configuration speciale) -interface conviviale -une ergonomie bien etudiée -fonctionnalitée de base (bon de reception , bon de livraison, facture d'achat, facture de vente,avoir sur achat , possibilité l'interrogation du stock en temps réel fiable ,gestion des fournisseurs , vente au comptoir , gestion de la peremption, multi-stock,l'impression des differents etats , gestion des inventaires) -inclu gestion des comptes (multi-utilisateur) avec possibilité de definition des droits d'accée -accompagné de tutoriel en video si vous etes interessé je peux vous envoyé la demo (je citerais le lien pour le telechargement de la demo des que je la mettrais en ligne ) miniBot
|
Bonjour,
je suis egalement interessé, envoyez moi votre demo à mon email etudesyouness@gmail.com |
Bonjour,
ça va ?? je suis interessé par votre logiceil de gestion de pharmacie .pouvez-vous m'envoyer un demo à mon email kaki204@hotmail.com j'ai 24 pharmacies en besoins merci |
Je suis également interéssé, pouvez-vous m'envoyer votre demo à mon email benafarm2002@yahoo.fr
Merci et à bientot |
Bonjour
Je travaille sur la gestion des stocks de médicaments dans une pharmacie hospitalière au Sénégal et je souhaiterai que vous m'envoyez votre demo pour une bonne prise en comptes des entrées, sorties, existants, mouvements des stocks des médicaments. Merci d'envoyer vos demo à mon email ndieme11@yahoo.fr. Bien des choses et merci d'avance. |
je suis tres interessé .
merci de m'envoyer votre demo à mon e-mail decadurabolin15@hotmail .fr. merci encore! |
je suis très interessé par votre démo. je suis en effet un pharmacien hospitalier en Cote d'Ivoire et je recherche un logiciel de gestion de stock. Merci de m'envoyer cette démo. mon mail est hamedidriss@yahoo.fr |
Bonjour,
j'ai lu votre annonce et je suis interessé par votre logiceil de gestion de pharmacie .envoyez moi votre demo à mon email odjolivier@yahoo.fr merci | <