Rechercher : dans
Par :

Activer fonction sans fil

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 21:14:43 pharai, le 17 oct 2007 à 23:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la carte wifi de mon ordinateur :

J'ai un Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2528

Chaque fois que j'essaie de me connecter à un réseau sans fil, j'ai une erreur et en guise de diagnostic, il en revient sans cesse à la même conclusion : "Activer la fonction sans fil"

Si quelu'un sait comment faire, je suis preneur.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Activer fonction sans fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...

1

keneichi, le 17 oct 2007 à 23:55:43

Question toute bete...

est-ce que windows détecte des réseau wi-fi à portée?

Répondre à keneichi

2

pharai, le 19 oct 2007 à 18:25:17

Bonjour,

Je viens de résoudre mon problème tout bêtement ...

En réponse à keneichi : non, il ne détectait rien car la carte réseau WiFi état coupée.

La solution : l'amilo Xi 2528 est doté d'un petit bouton "en façade" à gauche de l'ordinateur. C'est un switch que l'on peut basculer en position on / off ... Cela permet de couper la carte WiFi pour les occasions où l'on doit utiliser son portable dans un environnement où il ne faut pas émettre de signaux électroniques (hopitaux, avions, etc... )

Ce bouton permet de désactiver la carte WiFi. Pour activer la fonction sans fil, il suffit de le remettre sur la position "on". Encore faut-il savoir où est ce bouton car il est tout petit.

Je l'avais changé de position en transportant mon pc dans un sac. Tout bêtement.

Merci à celles et ceux qui ont essayé d'en savoir un peu plus. Et bon courage à toutes et à tous avec vos pc respectifs.

Répondre à pharai

3

pharai, le 19 oct 2007 à 18:31:39

Re - Bonjour,

Question toute bête : comment je fais pour changer le statut de la discussion pour la passer en "résolue" ?

merci.

Répondre à pharai

4

jeanmietmuriel, le 29 déc 2007 à 18:45:28
  • +3

Question : comment faire pour activer la recherche du réseau ???

Répondre à jeanmietmuriel

5

élo, le 29 déc 2007 à 19:10:20

Bonjour, moi j'ai un amilo Li 1705 et j'ai pas de bouton on/off et sa me demander d'activer la fonction sans fil avec une combinaison de touches! Je n'y connais rien de rien. Pourriez vous m'aider svp

Répondre à élo

6

élo, le 29 déc 2007 à 19:19:23
  • +1

Bah en fait j'ai trouver jsui dsl :$ si quelqu'un a le mm problème il fo appuyer sur Fn et F2 en mm tps. Merci qd mm

Répondre à élo

7

larygus, le 31 jan 2008 à 15:50:53
  • +1

Oui mais il est pas par defaut

Répondre à larygus

8

moumou, le 6 fév 2008 à 22:33:10
  • +2

Bonjour,

Je possède un amilo, je n'arrive pas a me connecter à internet. Plusieurs de mes amis ont regarder comment faire car "c'est super facile" seulement aucun d'eux n'a réussi. En effet quand je diagnostic le probleme, s'affiche un message disant qu'il faut que j'active la fonction sans fil. J'ai regarder si j'avais un switch on/off que j'aurai désactivé, ce n'est pas le cas, j'ai également vérifier pour la combinaison des touches Fn + f2, et ce n'est pas ca non plus.

Cependant j'ai une touche en haut à droite "une petite antenne", il me semble que s'est ça qu'il me demande d'activer dans la résolution du problème seulement j'ai beau appuyer de toutes les manières possible, rien ne se passe, le voyant correspondant à cette touche en bas à gauche ne s'allume même pas.

Quelqu'un aurai t il une solution svp?

En vous remerciant par avance

Répondre à moumou

9

nono03, le 23 avr 2008 à 23:53:17
  • +1

Bonjour a tous je vient d 'acheter un acer aspire 7720g comment est se que je peut faire pour activer ma conection sa me dit appuyer sur un bouton ou faire une combinaison avec les touches merci a vous d'avance.

Répondre à nono03

10

rebecca, le 21 mai 2008 à 08:07:16
  • +1

Bonjours g un gros probleme:
internet ne marche pas sur mon ordi a cause d'un probleme de connection, on me dit d'apuyer sur des toucche de fonction (f2+fn) mais sa marche pas.
y en a pas 1 qu'a une solution parceque la moi je galere

Répondre à rebecca

11

ben, le 29 aoû 2008 à 18:50:53

Pour activer la fonction sans fil, il suffit de soit de posséder un bouton devant l'ordinateur ou sur un côté, sinon une combinaison de touche repondra à vos attentes...
fn+F2 est la combinaison par défault
cependant su certain PC cela ne marche pas, mais vous avez un sigle wifi sur une de vos touches:
pressez FN+(la touche qui posséde le cigle wifi).
et voila ... ;)

Répondre à ben

12

bazuzu, le 11 sep 2008 à 18:54:44

Bien vu ben... bonne reponce. fn +f1 pour amilo

Répondre à bazuzu

13

adrien, le 28 avr 2009 à 18:12:16
  • +1

Bonjour j'ai un toshibe et j'ai le meme probleme.
Ma touche de reseau sans fil en haut à gauche ne s'allume pas quand j'appuis, et donc j'ai pas de connection internet.
Je n'y connais rien si quelqu'un pourrait me venir en aide.
Merci d'avance.
Adrien

Répondre à adrien

14

Vincent, le 7 oct 2009 à 21:14:43

Bonjour,
j'ai le meme probleme sur un autre ordi, un Fujitsu, le raccourci Fn + F2 ne marche plus, et il m'est absolument impossible d'achtiver la fonction Wireless, c'est vraiment soulant de pas y arriver... si qqu sait comment faire pour ''retablir'' le raccouric (que je n'ai jamais enlevé -_-'') merci de m'aider!

Répondre à Vincent
Collection CommentÇaMarche.net