Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sagem my401C

dannalain - Dernière réponse le 1 mars 2009 à 22:56
Bonjour,
Je possède un Sagem my401C j’aimerai savoir à quoi correspond le chiffre 1 qui s’affiche en permanence sur l'écran d'accueil et sur l’écran principal .
merci à tous
Lire la suite 

Sagem my401C »

Suggestions
28 réponses
Réponse
+8
moins plus
code de delocage svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est pas écrit dans la doc?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J AI BESOIN DU CODE DE DEBLOCAGE DE MON SAGEM MY401C
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mddr tu nous as pris pour la hotline de Sagem ou quoi? Normalement l'opérateur doit te débloquer ton téléphone après 6 mois, mdr demande à ton opérateur ou aux gens qui connaissent...

Loup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
non,...... pas dans la doc à ma connaissance, ou je suis passé à coté,..... je l'ai lu X fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
el se mé ou la carte mémoire
lolobogo - 19 oct. 2007 à 23:05
Bonjour, 

tu ote le cache de la baterie et tua une petite fente au dessus de la cate sim c'est la qui faut la mettre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

c'est tout simplement que tu as un appel en absence .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J AI BESOIN DU CODE DE DEBLOCAGE DE MON SAGEM MY401Ci
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vous est demander depuis plus d'un moi en ce qui concerne ce problème que je suis bloquer, donc il me fautun coe de déblocage de mon téléphone en provenance de Londre de marque Sagem MY401C E-mail : 35385901096658-0.

Vraiment je vous prie de bien vouloir m'aider pcq j'a i tenté de le faire au pays rien ne marche.

Merci et bonne comprehension.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
MERCI
zakaria1963- 1 janv. 2008 à 17:00
Bonjour,
MERCI

email Zakaria @tunet.tn
merci
momo - 1 mars 2009 à 22:56
déblocage sagem ( my401ci ) svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir , j'aimerais savoir s'il etait possible de mettre de la musique sur le Sagem My401C ? Et comment ? parce que mon ordi ne reconnais pas le portable , et aussi Quel Mode prendre ?

Merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso j'utilise le bluetooth pour transferer tous mes documents en petite quantité sinon si tu veux tout mettre dans une micro sd, met la dans son adaptateur et met la sd dans le lecteur de carte du pc et le tour est joué
maxyo- 3 juil. 2008 à 15:47
Tu utilises le Bluetooth pour envoyer les musiques de ton PC vers ton portable ? Si oui, comment fait-tu s'il te plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous j'ai un petit service a vous demander j'ai recu deja plusieur mms je ne peu pas les lire pouvez m'expliké comment faire svp? merci bokou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OI BOM DIA E OBRIGADAO DESDE JATENHO1 SAGEM MY401C DA ORANGE E GOSTAVA DE O PODER DESBLOQUEAR POI TENHO UM GRAVE PROBLEMA DE SAUDE E O DINHEIRO NAO ME CHEGA SEQUER AO FIM DO MES....POUR ISSO DESDE JA AGRADECO A QUEM ME PUDER DAR O CODIGO DE LIBERACAO....imei-353859013736691....ID-252849358.................DESEJOS DE UM BOM ANO 2008brigado
haithem93- 8 nov. 2008 à 12:30
c'est impossible de trouver le code parceque le code commence toujours par #pw+............................+1# ET DANS LES SAGEM C'EST IMPOSSIBLE DE FAIRE LE "P" ET LE "W" .

MOI AUSSI JE CHERCHE LE LOGICIEL GRATUIT QUI FAUT POUR LE DEBLOQUER

SAGEM MY401ci
bloquer: bouygues télécom
IMEI: 353415010738840

merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
code de delocage svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
code de delocage svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
code de delocage svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
code de delocage svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
code de delocage svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
code de delocage svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sagem my401C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
sagem my401C - page 2