Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection internet très très lente

séverine24, le mercredi 17 octobre 2007 à 23:04:03
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide SVP il a 1 mois que je viens de mettre internet le neuf et j'ai comme antivirus PACK SECURITE NEUF.Je me connecte sur internet mais quand je vais sur un site de jeux ou autres le chargement est très très très lent je n'arrive plus à naviguer j'ai tout vérifier mon installation, remis le disque neuf box, débrancher et rebrancher mais rien y fait j'ai toujours le même problème et j'ai aussi parfois plus du tout de connexion ni de TV page blanche j'en est marre c'est pas normale ! Si vous avez une réponse à mon problème merci de me le faire savoir SVP AU SECOURS!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à séverine24  Signaler ce message aux modérateurs
Pb de connaxion gmail (Résolu)Bonjour, Lors de ma connexion à mon compte gmail principal je suis confronté au message suivant : "Chargement en cours… La procédure semble plus longue que d'habitude. Si vous utilisez une connexion Internet lente, vous pouvez attendre que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6117866-pb-de-connaxion-gmail
Connexion internet tres lente Virus ou pas (Résolu)Bonjour a toutes et a tous Merci de bien vouloir m'aider Depuis 3 jours ma connéxion internet est super ralentie Je suis sensé etre en 20 mégas et je suis apres test à meme pas 600 000 kb Suis je infecté par un virus SVP J'ai passé Spybot... www.commentcamarche.net/forum/affich-2232181-connexion-internet-tres-lente-virus-ou-pas
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Accélérer la connexion internet (Résolu)bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Toutes les réponses pour « connection internet très très lente »