Rechercher : dans
Par :

FICHIER VOLUMINEUX POUR DISQUE

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 17:39:25 DADOU, le 17 oct 2007 à 23:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE CONTENU SUR UN DISQUE MAIS SA TAILLE EST 1H24 ET MON DVD EST DE + DE 4.3 GO HELP ME HELP HELP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FICHIER VOLUMINEUX POUR DISQUE » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

elmerendero, le 17 oct 2007 à 23:14:38

Salut, tu veux graver avec quel logiciel ?

Répondre à elmerendero

2

Ninive, le 17 mar 2008 à 14:59:45

Bonjour,

j'ai exactement le même problème , perso je grave avec " windows média"

Cordialement

Ninive

Répondre à Ninive

3

elmerendero, le 20 mar 2008 à 11:41:24

Saluts à tous deux. Vous ne pouvez pas graver des fichiers trop importants en taille. Si vos dvd ont une capacité de 4.7 giga, et vos graveurs simples, vous ne pouvez pas dépasser cette taille. En revanche, si vous possédez un graveur Double Layer vous pourrez graver le double en utilisant de dvd Double Layer. Enfin vous pouvez vous fournir d'autres logiciels de gravure, et compresser les fichiers à graver, il pourront ainsi "entrer" dans un simple dvd, mais au détriment de la qualité.
(Pinnacle, Nero, Abobe, etc.etc.)

@ +
^_^

Répondre à elmerendero

4

maky, le 27 mar 2008 à 16:36:14

J ai supprime des fichet que j avais sur mon disque dur externe en suppriment windows m a inscrit fichet trop volumineux et j ai quamem effacce que dois je faire pour les recuperer j au essaye avec easy recovry sa marche pas svp aides moi c est mon album que je devais sortir

Répondre à maky

5

elmerendero, le 27 mar 2008 à 20:26:49

Essaye Easy Ontrack, si cela ne marche pas... tu peux dire adieu à tes fichiers.
A moins de recourir à un pro... mais là ça coute cher.
@ +
^_^

Répondre à elmerendero

6

novice300, le 28 mar 2008 à 17:39:25

Bonjour a tous,
voia j ai le meme soucis pour grave mes films que je telecharge avec limewire.
je souhaiterai pouvoir graver mais lorsque je lance la gravure avec windows media un message apparait en me disant que e fichier est trop volumineux alors que parfois c est des petits dessins animes pour mes enfants qui ne sont pas important au niveau taille.
pourriez vous m informer lorsque vous trouverez une solution pour pouvoir graver ces films et que je puisse enfin vider mon ordinateur
en vous remerciant par avance.

Répondre à novice300
Collection CommentÇaMarche.net