Rechercher : dans
Par :

Tableau en pascal

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 21:03:21 angelic_girl, le 17 oct 2007 à 22:45:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,
je voudré ke qql1 maide pour un programme en pascal , je doi faire un tableau avec n case , je doi y entrer des valeurs une a une , et le programme devré , au fur et a mesure ke j'entre les valeur me les classé par ordre croissant, donc en gro , si jentre 5 dan le premiere case et ke jecri apré 3 , le programme devré remplacé le 5 par le 3 et vice versa , de maniere a ce ke dans la premiere case il y é 3 ; et ainsi de suite , svp , si quelqun peu mdoné un coup dmain ,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tableau en pascal » dans :
Pascal - Tri par insertion - Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

Jim, le 18 jan 2009 à 21:03:21

Salut, je dois aussi faire un tableau de pascal. Je peux t'envoyer le mien si tu veux ?? J'ai mis 21 cases. Il est super lisible sur une seule feuille A 4
msn ==> jms193@hormail.com

Répondre à Jim