Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment convertir des .flv en DVD

walki81 - Dernière réponse le 20 avril 2009 à 11:50
Bonjour,
J'aimerais savoir comment covertir mes video clip en .flv en ficjier qui peut etre lisible par la plupart des lecteur conventionnel. Je sais qu'il a le .vob mais je me demandais si il y avait un genre de fuchier plus compresser que le .vob parcequ'un .flv a 10 meg convert .avi après en .vob le meme fichier a 251 meg. Quoi faire et comment
Lire la suite 

Comment convertir des .flv en DVD »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour tu peu essayer avec ce convertisseur en ligne http://media-convert.com/convertir/ esnuite tu peu essayé de le converir en mpeg ou dvix

a++++
ilaptica - 10 nov. 2008 à 14:00
Le plus simple que j'ai trouvé pour convertir des .flv en dvd a été d'utiliser dvdcoach express (tu le trouveras ici : http://www.kibisoft.com)
En plus il permet de mettre plusieurs vidéo sur le même dvd. Je me fait des compilations trop sympa!
Zy.yc-1 - 20 avril 2009 à 11:50
Bonjour,
Si vous voulez graver les films d'AVI à DVD.
Je voudrais vous recommandons d'utiliser ConvertXtoDVD, convertir et graver toutes les vidéos tels que AVI à DVD, WMV à DVD, MKV en DVD, YouTube, OGM, MPEG, QuickTime MOV!

Ce logiciel peut vous aider à la sauvegarde et le transfert de vos films DVD et les regarder sur n'importe quel lecteur DVD maison.

Télécharger à partir d'ici

........................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-c e que tout les lecteurs de salon lise les .mpeg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour alors pour un dvd de salon c un peu compliqué

il faut

1.convertir le fichier en divx ( sur le site que je t'ai donné)
2.convertir le divx en dvd avec le prgramme: DivxToDvd
3.tu grave le tout avec nero

voici un bon tuto :

video graver un fichier divx avi sur un dvd

a+++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment convertir des .flv en DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?