Rechercher : dans
Par :

Comment convertir des .flv en DVD

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 11:50:41 walki81, le 17 oct 2007 à 22:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment covertir mes video clip en .flv en ficjier qui peut etre lisible par la plupart des lecteur conventionnel. Je sais qu'il a le .vob mais je me demandais si il y avait un genre de fuchier plus compresser que le .vob parcequ'un .flv a 10 meg convert .avi après en .vob le meme fichier a 251 meg. Quoi faire et comment

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment convertir des .flv en DVD » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...

1

salwa5, le 18 oct 2007 à 01:03:45

Bonjour tu peu essayer avec ce convertisseur en ligne http://media-convert.com/convertir/ esnuite tu peu essayé de le converir en mpeg ou dvix

a++++

Répondre à salwa5

4

ilaptica, le 10 nov 2008 à 14:00:36

Le plus simple que j'ai trouvé pour convertir des .flv en dvd a été d'utiliser dvdcoach express (tu le trouveras ici : http://www.kibisoft.com)
En plus il permet de mettre plusieurs vidéo sur le même dvd. Je me fait des compilations trop sympa!

Répondre à ilaptica

5

Zy.yc-1, le 20 avr 2009 à 11:50:41

Bonjour,
Si vous voulez graver les films d'AVI à DVD.
Je voudrais vous recommandons d'utiliser ConvertXtoDVD, convertir et graver toutes les vidéos tels que AVI à DVD, WMV à DVD, MKV en DVD, YouTube, OGM, MPEG, QuickTime MOV!

Ce logiciel peut vous aider à la sauvegarde et le transfert de vos films DVD et les regarder sur n'importe quel lecteur DVD maison.

Télécharger à partir d'ici

........................

Répondre à Zy.yc-1

2

walki81, le 18 oct 2007 à 02:40:34

Est-c e que tout les lecteurs de salon lise les .mpeg

Répondre à walki81

3

salwa5, le 18 oct 2007 à 12:41:49

Bonjour alors pour un dvd de salon c un peu compliqué

il faut

1.convertir le fichier en divx ( sur le site que je t'ai donné)
2.convertir le divx en dvd avec le prgramme: DivxToDvd
3.tu grave le tout avec nero

voici un bon tuto :

video graver un fichier divx avi sur un dvd

a+++

Répondre à salwa5