Rechercher : dans
Par :

Créer un forum/blog professionnel

miaco31, le 17 oct 2007 à 22:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille dans une association, je souhaiterai mettre en place un forum pour une équipe de personne qui travaille sur un projet. Je voudrais que ce soit accessible uniquement à ces membres, j'aimerai que ce soit gratuit. J'aimerai pouvoir faire des dossiers où ranger des fichiers ( compte rendu de réunion, fiche de lecture...), j'aimerai que les membres puissent communiquer.
Je connais yahoo groupe qui correspond dans son contenu à ce que je recherche, le seul pb c'est qu'il faut avoir un compte yahoo, je ne veux pas contraindre nos partenaires à créer une boite yahoo, connaissez vous une autre méthode similaire?
Merci d'avance pour vos conseils!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « créer un forum/blog professionnel » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Collection CommentÇaMarche.net