Rechercher : dans
Par :

Comment Changer de tête?

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 19:54:17 choupinette, le 17 oct 2007 à 22:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, maquillage...

Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « Comment Changer de tête? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

Lorenzo, le 17 oct 2007 à 22:10:52
  • +1

Bonjour,
Pour ça tu as les Cosmopolitan Virtual Look mais bon c'est pas top top non plus..

Par contre si tu maitrises un peu le copié collé dans Photoshop ou un autre programme, tu peux déja t'amuser en scannant des photos de personnalités ou en récupérant sur le net, et en collant ton visage dessus.. Ca peut te donner une idée de ton nouveau look avec le crâne de Barthez ou la coupe de Tokio Hotel !!

Répondre à Lorenzo

2

choupinette, le 19 oct 2007 à 15:50:31

Bonjour,
désolé pour la réponse si tardive mais le problème c'est que j'ai déjà pensé à Cosmopolitan mais qu'en je prend la démo elle est en anglais.
et çà m'a l'air bien compliqué :( T'orai pas un autre logiciel a proposer. Photoshop c'est juste pour les retouches de photos non?

Pour Tokio Hotel merçi ça ira j'ai pa envie d'avoir l'impression d'avoir un pétard qui vien d'exploser. En même temps qu'en je me réveille le matin, j'ai un peu cette tête là :)

Répondre à choupinette

4

kokotte, le 15 avr 2008 à 19:11:31
  • +1

Voila moi jen et pa trouver mé si c pour critiker tokio hotel c pa la ki fo aller ok dc merci

vive tokio hotel billkiss

Répondre à kokotte

3

salwa5, le 19 oct 2007 à 16:19:27
Répondre à salwa5

5

hihi, le 8 jun 2008 à 01:00:16

Bonjour On As etendu parler d'un logiciel qui change la coupe de cheveux pouvez me renseigner sur le om de se logiciel

Répondre à hihi

6

kro, le 19 jun 2008 à 00:19:07

Moi ossi g le meme soucie jaimerai changer de coupe
g jamais ete chez le coiffeur alors sa me fai un peu peur
jaimerai avant voir si c possible
avoir kelke idee
si il existe un logiciel pour sa dites le moi

Répondre à kro

7

safya, le 4 jui 2008 à 19:03:31

Www.taaz.com ! c le top du top ! tu peu changer de coupe et de maquillage. C'est très précis et réaliste... Bon relooking !!!

Répondre à safya

15

luciluz, le 28 aoû 2008 à 14:53:46

Bonjour safya c'est vrai kil a l'air bien le logiciel taaz je l'ai teste mais le probleme c'est que je ne peut pas m'inscrire pour y mettre ma photo car lors de l'inscription impossible d'utiliser la touche @ donc impossible d'entree mon mail et donc de m'inscrire !!!! klk un peut il m'aider ????

merci d'avance

Répondre à luciluz

19

liloo, le 11 nov 2008 à 11:59:23

<ibonjour je suis liloo je cherche un logiciel pour relooking en francais et gratuit car j aimerais changer de coupe et de couleur de cheveux pouvez vous m aider svp merci tal></ital>

Répondre à liloo

8

Sunglasses, le 9 jui 2008 à 12:40:55

Surtout, ne prenez pas Photoshop uniquement pour pouvoir prévisualiser un changement de coupe. Ca serait un mauvais investissement (et ça ferait cher la coupe !).

Répondre à Sunglasses

9

Adeline434, le 14 jui 2008 à 14:19:25

Lala..Bonjours,

Je passe juste faire de la pub ^^ pour les probleme de coiffure, logiciel de truc comme sa, j'ai fait un forum juste la dessus donc, si vous vouler y faire un tour poser vos question, c'est un forum donc voila ^^!

http://astucepourfilles.discutforum.com/ ^^

Et moi comme logiciel j'ai maggi je c'est plus quoi mdr mais il n'est pas tres performant... :S

Adeline, ;)

Répondre à Adeline434

10

Chamalow60360, le 8 aoû 2008 à 12:29:12

Voilà c'était juste pour demander...

On peux le faire avec gimp aussi ?

Répondre à Chamalow60360

11

diaboloEH, le 8 aoû 2008 à 15:55:55

Oui il faut bien savoir découper les images c'est tout

Répondre à diaboloEH

12

Gille24, le 8 aoû 2008 à 17:58:40

Et comment faire un bon cadre dans photoshop cs le genre de cadre pas gros fins avec sur les angles motifs si c'est pas possible es ce que peux avoir un site où il y a des cadres de se genre

la majorité des travaux que je fait dans publisher me demande des cadres ce de publisher même j'en ai déjà trot utilisé

Répondre à Gille24

13

diaboloEH, le 8 aoû 2008 à 20:17:38

Ben... avec ce tutoriel tu peux créer ton cadre

Répondre à diaboloEH

14

Gille24, le 9 aoû 2008 à 10:52:08

Bonjour merci du chemin donné j'essaye comme dans votre explication mais j'ai une difficulté quand j'ajoute un nouveau calque il apparait plutôt en dessous mais pas à droit comme dans l'explication qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas?

es ce possible d'avoir des cadres si simple pas la du genre simple tirais et dans les 4 angles un moitif comme par exemple un noeux

Merci pour le geste

Répondre à Gille24

16

semibi, le 22 sep 2008 à 19:41:25

Comment changer de tete

Répondre à semibi

17

la foOLE, le 23 sep 2008 à 12:39:38

RE C LE NOIRhihihi

Répondre à la foOLE

18

bubu, le 2 oct 2008 à 06:56:00

Essaye donc ça, c'est radical !
http://www.yearbookyourself.com/

Répondre à bubu

20

Adelune, le 16 déc 2008 à 19:19:24

Yearbookyourself c'est vrai que c'est vraiment délire ,mais pour ce qui est vraiment transformation ,il y a "face of the future" (tu peux transformer ta tête en chimpanzé, en vieille, en peinture ect...)

à voir au plus vite!!!!!!!

Répondre à Adelune

21

nico, le 4 jan 2009 à 10:03:43

Tiens tu peux essayer ca aussi c est fun

c est une beta mais tres prometteur ;)

http://www.youup.com/site/page-download-demo.html

Répondre à nico

22

?, le 13 avr 2009 à 12:05:07

Je suis venue par asard ici et j'ai vue ta questions possé et j'ai un bon site
http://www.faceinhole.com
voila c'est pour toi j'ai étais heureuse de tavoir aidé!!

Répondre à ?

23

rouboulouboulou, le 16 avr 2009 à 18:06:36

Espece de petit forain des iles!!! j'aimerais bien voir ta tete en danseuse de snake!!!

Répondre à rouboulouboulou

24

anonime, le 18 avr 2009 à 19:45:06

Moi jen ai un
c YouUp Beta

Répondre à anonime

25

fakes-fucker, le 18 avr 2009 à 19:54:17

Alors a tu photoshop?

Répondre à fakes-fucker