rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment Changer de tête?

Posté par choupinette, le mercredi 17 octobre 2007 à 22:01:26
Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, maquillage...

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à choupinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lorenzo, le mercredi 17 octobre 2007 à 22:10:52
Bonjour,
Pour ça tu as les Cosmopolitan Virtual Look mais bon c'est pas top top non plus..

Par contre si tu maitrises un peu le copié collé dans Photoshop ou un autre programme, tu peux déja t'amuser en scannant des photos de personnalités ou en récupérant sur le net, et en collant ton visage dessus.. Ca peut te donner une idée de ton nouveau look avec le crâne de Barthez ou la coupe de Tokio Hotel !!
Répondre à Lorenzo

2

choupinette, le vendredi 19 octobre 2007 à 15:50:31
Bonjour,
désolé pour la réponse si tardive mais le problème c'est que j'ai déjà pensé à Cosmopolitan mais qu'en je prend la démo elle est en anglais.
et çà m'a l'air bien compliqué :( T'orai pas un autre logiciel a proposer. Photoshop c'est juste pour les retouches de photos non?

Pour Tokio Hotel merçi ça ira j'ai pa envie d'avoir l'impression d'avoir un pétard qui vien d'exploser. En même temps qu'en je me réveille le matin, j'ai un peu cette tête là :)
Répondre à choupinette

4

kokotte, le mardi 15 avril 2008 à 19:11:31
voila moi jen et pa trouver mé si c pour critiker tokio hotel c pa la ki fo aller ok dc merci

vive tokio hotel billkiss
Répondre à kokotte

3

salwa5, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:19:27
Répondre à salwa5

5

hihi, le dimanche 8 juin 2008 à 01:00:16
Bonjour On As etendu parler d'un logiciel qui change la coupe de cheveux pouvez me renseigner sur le om de se logiciel
Répondre à hihi

6

kro, le jeudi 19 juin 2008 à 00:19:07
moi ossi g le meme soucie jaimerai changer de coupe
g jamais ete chez le coiffeur alors sa me fai un peu peur
jaimerai avant voir si c possible
avoir kelke idee
si il existe un logiciel pour sa dites le moi
Répondre à kro

7

safya, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:03:31
www.taaz.com ! c le top du top ! tu peu changer de coupe et de maquillage. C'est très précis et réaliste... Bon relooking !!!
Répondre à safya

8

Sunglasses, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:40:55
Surtout, ne prenez pas Photoshop uniquement pour pouvoir prévisualiser un changement de coupe. Ca serait un mauvais investissement (et ça ferait cher la coupe !).
Répondre à Sunglasses

9

Adeline434, le lundi 14 juillet 2008 à 14:19:25
Lala..Bonjours,

Je passe juste faire de la pub ^^ pour les probleme de coiffure, logiciel de truc comme sa, j'ai fait un forum juste la dessus donc, si vous vouler y faire un tour poser vos question, c'est un forum donc voila ^^!

http://astucepourfilles.discutforum.com/ ^^

Et moi comme logiciel j'ai maggi je c'est plus quoi mdr mais il n'est pas tres performant... :S

Adeline, ;)
Répondre à Adeline434
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Comment Changer de tête? »