rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch no cd Pes6

Posté par TaToOmM, le mercredi 17 octobre 2007 à 21:57:35
Bonjour,
bon et bien voilà , j'ai un probleme a propo de PES6 je n'arrive pas a trouver un site pour telecharger un patch pour jouer sans Cd pes6 , je suis accro a ce jeux et j'ai tout essayer...
si on pouvai me mettre le lien DIRECT ou je pourrai l avoir sa serait cool car je suis nouveau dans le monde de l'ordinnateur et bon et bien voila et encore merci et désoller !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le mercredi 17 octobre 2007 à 21:58:38
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/10 19h33Crack ou patch NO-CD2
23/09 23h23Patch no cd sims triple deluxe5
16/07 11h52Patch no cd worms 20
13/07 14h07Hitman blood money crack/ patch No cD's4
Plus de discussions sur « Patch no cd Pes6 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Secunia Personal Software Inspector 0.9.0.1Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Patch no cd Pes6 »