Rechercher : dans
Par :

Taringa s/mozilla

cass57, le 17 oct 2007 à 21:53:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
des que je me connecte avec mozilla firefox le site 'www.taringa.net' demarre automatiquement avec et se repete des dizaines de fois sans arret il m'empeche de travailler.je suis donc obligé e travailler avec opera mais j'aime mozilla pourrais t'on me donner la solution s v p

Configuration: Windows XP
Opera 9.23

Meilleures réponses pour « taringa s/mozilla » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...