Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Question sur la Vaccination Spybot

Glagla - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 14:34
Bonsoir a tous ,
Je me posais cette question :que fait exactement la vaccination de spybot?
En effet je ne vois pas de service spybot au demarrage ni de processus en execution...pouvez vous m'eclairer s'il vous plait?
Merci
Lire la suite 

Question sur la Vaccination Spybot »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
il immunise internet explorer contre certaines infections

# Depuis la version 1.2, Spybot-S&D vous permet de vacciner votre ordinateur contre certains espiogiciels (spyware). Ceci a été développé dans toutes les versions suivantes, et il permet d'ajuster les paramètres du navigateur pour bloquer les cookies, les installations de nuisibles, les sites web malveillants, et plus encore.
# SDHelper est une extension (plugin) d'Internet Explorer qui ajoute une seconde couche de protection contre les nuisibles.

pour info: regarde là:

http://www.safer-networking.org/fr/faq/50.html

en complement mettre spywareblaster pour immuniser internet explorer et firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Merci pour ta reponse Jlpjlp.Malheuresement ca ne m'avance pas beaucoup,le lien me dit juste que ca protege mais ca n'explique pas comment...

Si quelqu'un a une autre explication c'est pas de refus
Brazillian - 11 juil. 2008 à 20:22
J'ai bien l'impression que la vaccination Spybot inscrit dans le fichier HOSTS toutes les adresses de sites nuisibles qu'elle connaît afin de les neutraliser... C'est ce qu'il me semble à la lecture de mon fichier HOSTS, du moins !

Plus d'info sur la manière de se protéger contre les spwyares et autres saletés, grâce au fichiers HOSTS, sur le site de Malekal : http://www.malekal.com/windows_fichier_host.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est cela!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

Une question de plus : cette vaccination est possible seulement avec internet explorer? est il possible de la trouver pour Modzilla ?

merci

à bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt elle agit sur mozilla, internet explorer et opéra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Existe-t-il un risque de conflit entre cette vaccination si elle cohabite avec Malwarebytes résident ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Question sur la Vaccination Spybot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?