Rechercher : dans
Par :

Question sur la Vaccination Spybot

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 20:36:31 Glagla, le 17 oct 2007 à 21:35:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous ,

Je me posais cette question :que fait exactement la vaccination de spybot?

En effet je ne vois pas de service spybot au demarrage ni de processus en execution...pouvez vous m'eclairer s'il vous plait?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Question sur la Vaccination Spybot » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...

1

jlpjlp, le 17 oct 2007 à 22:52:13

Il immunise internet explorer contre certaines infections

# Depuis la version 1.2, Spybot-S&D vous permet de vacciner votre ordinateur contre certains espiogiciels (spyware). Ceci a été développé dans toutes les versions suivantes, et il permet d'ajuster les paramètres du navigateur pour bloquer les cookies, les installations de nuisibles, les sites web malveillants, et plus encore.
# SDHelper est une extension (plugin) d'Internet Explorer qui ajoute une seconde couche de protection contre les nuisibles.

pour info: regarde là:

http://www.safer-networking.org/fr/faq/50.html

en complement mettre spywareblaster pour immuniser internet explorer et firefox

Répondre à jlpjlp

2

Glagla, le 19 oct 2007 à 16:40:40

Salut,

Merci pour ta reponse Jlpjlp.Malheuresement ca ne m'avance pas beaucoup,le lien me dit juste que ca protege mais ca n'explique pas comment...

Si quelqu'un a une autre explication c'est pas de refus

Répondre à Glagla

3

Brazillian, le 11 jui 2008 à 20:22:33

J'ai bien l'impression que la vaccination Spybot inscrit dans le fichier HOSTS toutes les adresses de sites nuisibles qu'elle connaît afin de les neutraliser... C'est ce qu'il me semble à la lecture de mon fichier HOSTS, du moins !

Plus d'info sur la manière de se protéger contre les spwyares et autres saletés, grâce au fichiers HOSTS, sur le site de Malekal : http://www.malekal.com/windows_fichier_host.php

Répondre à Brazillian

4

jlpjlp, le 11 jui 2008 à 20:36:31

Oui c'est cela!

Répondre à jlpjlp