rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de bug mp3 Samsung YP-U3

Posté par Juju-SRFC, le mercredi 17 octobre 2007 à 21:31:12
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon mp3 Samsung YP-U3, en effet je l'ai depuis deux mois et tout s'est bien passé jusque aujourd'hui, subitement à la fin d'une chanson il s'est bloqué et est revenu à la première chanson que j'aié couté en l'allumant, et il est resté depuis figé dessus, impossible de l'éteindre, de le faire remarcher. J'aimerai bien de l'aide s'il vous plaît, j'ai vraiment pas de chance avec els mp3 car c'est le 3ème là qui plante. Merci d'avance.
Répondre à Juju-SRFC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sonique, le vendredi 14 décembre 2007 à 17:59:03
Salut je l'ai également et je te conseille de chercher le problème une fois que tu l'auras connecté à windows. Si tu ne trouve toujours rien, formate le et réinstalle les fichiers d'origine ;)
Répondre à Sonique

2

Arthur, le mardi 25 décembre 2007 à 11:14:46
J'ai rencontré le même problème :

lecteur figé sur une piste, impossibilité de fonctionnement (les touches ne répondent pas ...), et pire

quand on le branche a son ordinateur (sous windows xp.. avec les bonnes configurations ..) le systeme d'exploitation ne le reconnais pas.

Pourquoi est-ce que y a apsa de bouton RESET ou un truc dans le genre ...

avez vous une solution ? est ce que je dois le lancer tres fort sur le sol ?

merci
Répondre à Arthur

3

pat, le jeudi 27 décembre 2007 à 00:07:09
J'ai le meme foutu probleme...j'ai utilisé le lecteur 5 mn, il a buggé de la meme facon...mais apres écran noir...foutu...pu rien, USB = nada. Cependant j'avais pas rechargé la batterie...mais bon y se passe que dalle. Mon lecteur s'est suicidé ? Il a rencontré un VBR trop complexe et a décidé de mettre un terme a sa courte vie ? Bon sans blague, ca sent la ram sautée, je me trompe ?
Répondre à pat

4

Arthur, le jeudi 27 décembre 2007 à 10:34:51
Voila, mon problème s'est arrangé, le lecteur s'est enfin éteint (il a consommé toute son énergie), apres il a pu réinitialiser tranquillement, je l'ai rebranché l'ordinateur l'a reconnu et ce que j'ai fait dirrectement (peut etre plus pourme rassurer) c'est aller changer le microprogramme propre au lecteur mp3, en allant sur le site du fabricant.

J'ai une hypothèse concernant la cause du bug, dans la liste des chansons que je lui avait mis en mémoire, y en avait une dont le fichier n'était pas complet, et je crois que c'est ça qu'il a pas aimé.

voila, bonne chance avec vos malchances..

a plus
Répondre à Arthur

5

DDS, le lundi 28 janvier 2008 à 05:51:34
You can reset your YP-U3:
http://dmz.samsungplay.com/images/upload/uk/play/news_body/D­D2[20070712160402].gif
1. Slide the HOLD button to the Hold position as shown in the figure above.
2. Then press and hold the two [User] and [Play] buttons.
The system is initialized in a moment.
Répondre à DDS

6

lili64, le dimanche 27 avril 2008 à 12:11:45
Bonjour mon mp3 bug en faite j'ai essayé de le connecté à l'ordi pour le rechargé puis comme j'ai vu que ça ne marcher pas je l'ai enlevé et il est resté sur l'image de quand ça se connecte c'est a dire qu'il y a marquer usb Connecting et ça reste sur sa j'ai beau appuyer sur éteindre il veux pas il fait un blocage bon je compte sur vous tous a m'aider a réparer mon mp3 ça serait trés simpa de votre par!!!!!!!Merci d'avance et aurevoir!!!!!!!!!!
Répondre à lili64

7

guedinmalin, le mercredi 30 avril 2008 à 09:34:13
J'ai moi-meme un probleme avec mon yp-u3 : je l'ai utilisé une soirée et depuis il ne veut plus s'éteindre ni s'allumer ni rien du tout en fait, plus aucune touche ne répond, plus rien!!!!la led reste allumé et il ne se passe plus rien que ce soit en le branchant au secteur ou sur le pc plus aucune réponse !!!
Que faire???
Répondre à guedinmalin

8

noopz, le mercredi 14 mai 2008 à 09:45:04
même problème depuis ce matin avec le derniere firmware (1.13 je crois)
--> lecteur bloqué avec la led allumée, impossible de faire quoi que ce soit...
Répondre à noopz

9

Laura&Co, le jeudi 29 mai 2008 à 22:12:40
Bonsoir,

Meme problème, l'ecran a buggé... j'ai fait un simple appui a l'aide de la mine d'un criterium sur le boutton "Resert" (derrière, en bas, à droite, sinon, voir manuel d'utilisation) et c'était reparti sans perte de configuration ou de données.

En esperant vous avoir eclairé un peu...

A +.
Répondre à Laura&Co

10

dad, le vendredi 30 mai 2008 à 01:42:03
Salut tout le monde

Tu peux me dire ou se trouve le bouton resert laura&co s'il te plait.
Sinon j'ai eu le baladeur figé et impossible que l'ordinateur le reconnaisse. En suivant la procédure
de DDS, il s'est débloqué.

Mettre le bouton hold sur la position pour verrouiller les touches,puis appuyer en même temps sur les
boutons user et alimentation-lecture-pause.
Répondre à dad

12

TRANE, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:44:30
je voudrais juste dire a DAD un grand merci pour avoir donner la facon de ralumer le mp3 (hold, user et lecture en même temps )
merci d'avance et a la prochaine

mais j'espere que se ne sera pas pour un autre probleme que je rencontrerais loul
Répondre à TRANE

11

scott nitrous, le lundi 7 juillet 2008 à 11:44:54
je viens d'avoir le meme probleme il faut faire un reste comme indiqué dessus
Répondre à scott nitrous

13

sakki, le lundi 21 juillet 2008 à 14:57:48
salut ! j'ai, moi aussi, eu un bug avec mon samsung yp-u3.
j'ai utilisé la technique du : "hold + bouton user + bouton play/on
maitenant l'écrant est noir et la "lampe" bleu est toujour allumé alors que lors du mon mp3 était resté planté sur la chanson (avec l'écran allumé ).
Cela vous est il arrivé alors de l essaye de cette méthode ?
merci d'avance
Répondre à sakki
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de bug mp3 Samsung YP U3 »