Problème de bug mp3 Samsung YP-U3

Fermé
Juju-SRFC - 17 oct. 2007 à 21:31
 GDSREGREGT - 11 juin 2012 à 20:28
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon mp3 Samsung YP-U3, en effet je l'ai depuis deux mois et tout s'est bien passé jusque aujourd'hui, subitement à la fin d'une chanson il s'est bloqué et est revenu à la première chanson que j'aié couté en l'allumant, et il est resté depuis figé dessus, impossible de l'éteindre, de le faire remarcher. J'aimerai bien de l'aide s'il vous plaît, j'ai vraiment pas de chance avec els mp3 car c'est le 3ème là qui plante. Merci d'avance.

27 réponses

You can reset your YP-U3:
http://dmz.samsungplay.com/images/upload/uk/play/news_body/DD2[20070712160402].gif
1. Slide the HOLD button to the Hold position as shown in the figure above.
2. Then press and hold the two [User] and [Play] buttons.
The system is initialized in a moment.
5
J'ai rencontré le même problème :

lecteur figé sur une piste, impossibilité de fonctionnement (les touches ne répondent pas ...), et pire

quand on le branche a son ordinateur (sous windows xp.. avec les bonnes configurations ..) le systeme d'exploitation ne le reconnais pas.

Pourquoi est-ce que y a apsa de bouton RESET ou un truc dans le genre ...

avez vous une solution ? est ce que je dois le lancer tres fort sur le sol ?

merci
4
Mettre le bouton hold sur la position pour verrouiller les touches,puis appuyer en même temps sur les
boutons user et alimentation-lecture-pause.


Merci beaucoup dad !!!!
JE pars en voyage demain (12h de transport) et mon mp3 a beugé cet aprem !!! tu m'as enormément sauvé !!!
Encore merci !

Bon aprem tout le monde !
3
Le mien ne bug pas. .Quand je le connecte à mon ordi pour le charger il se charge. .Mais le problème c'est qu'il ne veux plus lire ma musique. .Je pense qu'il est bloqué?Comment faire?

Merci d'avance.
0
Hellboy > Marie
13 mai 2009 à 23:35
Merci DAD!!! Même problème pour moi et ta technique a fonctionnée de suite!
:)
0
J'ai le Samsung YP-U3 depuis plusieurs mois et aujourd'hui, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur, la led s'est allumée mais mon ordinateur n'a pas reconnu mon mp3, et depuis tout à l'heure la led de mon mp3 est toujours allumé alors que je l'ai débranché, et en plus il est éteint. De plus, je n'arrive pas à allumer, j'ai essayé d'appuyer sur les touches user et alimentation-lecture-pause, mais il ne se passe rien.

Merci d'avance.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde

Tu peux me dire ou se trouve le bouton resert laura&co s'il te plait.
Sinon j'ai eu le baladeur figé et impossible que l'ordinateur le reconnaisse. En suivant la procédure
de DDS, il s'est débloqué.

Mettre le bouton hold sur la position pour verrouiller les touches,puis appuyer en même temps sur les
boutons user et alimentation-lecture-pause.
1
je voudrais juste dire a DAD un grand merci pour avoir donner la facon de ralumer le mp3 (hold, user et lecture en même temps )
merci d'avance et a la prochaine


mais j'espere que se ne sera pas pour un autre probleme que je rencontrerais loul
0
c koi la touche user merci de me repondre
0
Salut je l'ai également et je te conseille de chercher le problème une fois que tu l'auras connecté à windows. Si tu ne trouve toujours rien, formate le et réinstalle les fichiers d'origine ;)
0
J'ai le meme foutu probleme...j'ai utilisé le lecteur 5 mn, il a buggé de la meme facon...mais apres écran noir...foutu...pu rien, USB = nada. Cependant j'avais pas rechargé la batterie...mais bon y se passe que dalle. Mon lecteur s'est suicidé ? Il a rencontré un VBR trop complexe et a décidé de mettre un terme a sa courte vie ? Bon sans blague, ca sent la ram sautée, je me trompe ?
0
appui sur reset
0
SAlut Pat, j'ai eu le même problème que toi avec mon samsung....plus rien ne s'affiche et quand je le branche à l'ordi rien, absolument rien ne se passe!!...... Avais-tu trouver une solution à ce problème????
merci d'avance
0
Le même 'blem , même en appuyant sur Reset ... il a belle et bien préféré s'autodétruire !
Faite marché la garantie ! =)
0
juju > pouznight
20 févr. 2010 à 21:54
mwa aussi meme probleme j ai apuier sur reset po moyen y avait un truc d erreur revoring flaworring un truc dans se gout la j en ai marre
0
Voila, mon problème s'est arrangé, le lecteur s'est enfin éteint (il a consommé toute son énergie), apres il a pu réinitialiser tranquillement, je l'ai rebranché l'ordinateur l'a reconnu et ce que j'ai fait dirrectement (peut etre plus pourme rassurer) c'est aller changer le microprogramme propre au lecteur mp3, en allant sur le site du fabricant.

J'ai une hypothèse concernant la cause du bug, dans la liste des chansons que je lui avait mis en mémoire, y en avait une dont le fichier n'était pas complet, et je crois que c'est ça qu'il a pas aimé.

voila, bonne chance avec vos malchances..

a plus
0
Bonjour mon mp3 bug en faite j'ai essayé de le connecté à l'ordi pour le rechargé puis comme j'ai vu que ça ne marcher pas je l'ai enlevé et il est resté sur l'image de quand ça se connecte c'est a dire qu'il y a marquer usb Connecting et ça reste sur sa j'ai beau appuyer sur éteindre il veux pas il fait un blocage bon je compte sur vous tous a m'aider a réparer mon mp3 ça serait trés simpa de votre par!!!!!!!Merci d'avance et aurevoir!!!!!!!!!!
0
J'ai moi-meme un probleme avec mon yp-u3 : je l'ai utilisé une soirée et depuis il ne veut plus s'éteindre ni s'allumer ni rien du tout en fait, plus aucune touche ne répond, plus rien!!!!la led reste allumé et il ne se passe plus rien que ce soit en le branchant au secteur ou sur le pc plus aucune réponse !!!
Que faire???
0
même problème depuis ce matin avec le derniere firmware (1.13 je crois)
--> lecteur bloqué avec la led allumée, impossible de faire quoi que ce soit...
0
Bonsoir,

Meme problème, l'ecran a buggé... j'ai fait un simple appui a l'aide de la mine d'un criterium sur le boutton "Resert" (derrière, en bas, à droite, sinon, voir manuel d'utilisation) et c'était reparti sans perte de configuration ou de données.

En esperant vous avoir eclairé un peu...

A +.
0
scott nitrous
7 juil. 2008 à 11:44
je viens d'avoir le meme probleme il faut faire un reste comme indiqué dessus
0
salut ! j'ai, moi aussi, eu un bug avec mon samsung yp-u3.
j'ai utilisé la technique du : "hold + bouton user + bouton play/on
maitenant l'écrant est noir et la "lampe" bleu est toujour allumé alors que lors du mon mp3 était resté planté sur la chanson (avec l'écran allumé ).
Cela vous est il arrivé alors de l essaye de cette méthode ?
merci d'avance
0
Alors j'ai essayer la méthode avec les 2 boutons en même temps et sa à marché mais toi si sa marche pas tu devrais essayer de le laisser décharger....
0
God is my savior
14 août 2008 à 14:19
MRCI DAD PR TA TEKNIK DE RESET SA MARCHE JEN REVIEN PA MERCIIIIIIIIIIIII
0
Bonjour , moi aussi ce matin je viens d'avoir ce problème
mon lecteur reste sur la liste de lecture et plu rien ne fonctionne
j'arrive pas à l'éteindre ni à le bouger si klk a une solution
merci de me contacter
merci d'avance
0
Merci !! impeccable en attendant le bug suivant !
0
Salut à tous, moi mon problème c'est qu'il ne se recharge pas totalement. Je l'ai recharger pendant 24h et il me dit tout le temps batterie en train de charger alors?? des suggestion svp??
merci d'avance...
0
j'ai eu a mon anniv le samsumg yp r1 (surnon r mix) j'était tou conten mém pa 2 moi après j'ai changé de fon décran come sa et la j'ai éssayé de le réalumé et il m'écrivai "recovering fiward" et "samsumg" mais une foi sur mon fon d'écran je ne voyais aucune icon que mon fon d'éran et après il s'est coupé mes a chaque foi que je le réalumai il me fesai tjs sa meme quand je apui sur reset tjs le meme cinema



MERCI D'AVANCE
et surtou bonne chance a tous
0
Bonjours ,
Quand je branche le mp3 player q2 samsung
je vais dans poste de travail est rien ,pas de mp3.

svp repondez moi.
0