|
|
|
|
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon mp3 Samsung YP-U3, en effet je l'ai depuis deux mois et tout s'est bien passé jusque aujourd'hui, subitement à la fin d'une chanson il s'est bloqué et est revenu à la première chanson que j'aié couté en l'allumant, et il est resté depuis figé dessus, impossible de l'éteindre, de le faire remarcher. J'aimerai bien de l'aide s'il vous plaît, j'ai vraiment pas de chance avec els mp3 car c'est le 3ème là qui plante. Merci d'avance.
J'ai rencontré le même problème :
|
J'ai le meme foutu probleme...j'ai utilisé le lecteur 5 mn, il a buggé de la meme facon...mais apres écran noir...foutu...pu rien, USB = nada. Cependant j'avais pas rechargé la batterie...mais bon y se passe que dalle. Mon lecteur s'est suicidé ? Il a rencontré un VBR trop complexe et a décidé de mettre un terme a sa courte vie ? Bon sans blague, ca sent la ram sautée, je me trompe ? |
Voila, mon problème s'est arrangé, le lecteur s'est enfin éteint (il a consommé toute son énergie), apres il a pu réinitialiser tranquillement, je l'ai rebranché l'ordinateur l'a reconnu et ce que j'ai fait dirrectement (peut etre plus pourme rassurer) c'est aller changer le microprogramme propre au lecteur mp3, en allant sur le site du fabricant.
|
You can reset your YP-U3:
|
Bonjour mon mp3 bug en faite j'ai essayé de le connecté à l'ordi pour le rechargé puis comme j'ai vu que ça ne marcher pas je l'ai enlevé et il est resté sur l'image de quand ça se connecte c'est a dire qu'il y a marquer usb Connecting et ça reste sur sa j'ai beau appuyer sur éteindre il veux pas il fait un blocage bon je compte sur vous tous a m'aider a réparer mon mp3 ça serait trés simpa de votre par!!!!!!!Merci d'avance et aurevoir!!!!!!!!!! |
J'ai moi-meme un probleme avec mon yp-u3 : je l'ai utilisé une soirée et depuis il ne veut plus s'éteindre ni s'allumer ni rien du tout en fait, plus aucune touche ne répond, plus rien!!!!la led reste allumé et il ne se passe plus rien que ce soit en le branchant au secteur ou sur le pc plus aucune réponse !!!
|
Salut tout le monde
|
Salut ! j'ai, moi aussi, eu un bug avec mon samsung yp-u3.
|
Mettre le bouton hold sur la position pour verrouiller les touches,puis appuyer en même temps sur les
|
J'ai le Samsung YP-U3 depuis plusieurs mois et aujourd'hui, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur, la led s'est allumée mais mon ordinateur n'a pas reconnu mon mp3, et depuis tout à l'heure la led de mon mp3 est toujours allumé alors que je l'ai débranché, et en plus il est éteint. De plus, je n'arrive pas à allumer, j'ai essayé d'appuyer sur les touches user et alimentation-lecture-pause, mais il ne se passe rien.
|