|
|
|
|
Avant tout il faut prendre 1 thème que tu connais bien et sur lequel t'est capable de parler pendant au moins 5 minutes
et après il faut chercher le sujet ayant des informations qu'il faudra syntethiser par la suite pour comment evaluer il y a tout les indicateurs(tableaux de borsd....) pourquoi mesurer la performance c'est pour prendre décisions, ... |
Bonjour,
moi aussi j'ai choisi ce theme.Je ne sais pas quel sujet choisir "pourquoi mesure-t-on la performance?" ou "le tableau de bord:un systeme de mesure de la performance". A votre avis lequel est plus simple ou pour quel sujet je trouverai plus facilement un plan. si vous avez une idée merci de repondre sur svs9@hotmail.fr ou si vous avez un autre sujet a proposer.
|
Bonjour,
Pour mon sujet d'étude j'ai choisi 'l'inventaire' et comme sous thème " l'utilité de l'inventaire". Est ce que quelqu'un pourrait me donner des idée svp ! car je ne sé pa comen comencer . mersi d'avance |
Salut,
J'en choisit aussi le sujet sur l'inventaire, mais quand je propose à ma prof comme sujet : pourquoi est-il si important de faire l'inventaire une fois par an minimum, c'est pas bon. Pouvez vous m'aider. Merci |
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourait m'aider a trouver un sou thème pour l'inventaire svp |
Bonjour, je suis en terminale je voulais vous demander si vous avez des sous thèmes à proposer sur la mesure de la performance svp c très urgent
merci d'avance
|
Bonjour,
ma prof de gestio nous a donné une liste de sous themes, voila ce quelle nous a donné! bon choix!! pardon pour les fautes s'il y en a! L'INVENTAIRE Organiser l'inventaire physique des stocks faire l'inventaire du patrimoine Gestion des stocks et inventaire La gestion des parcs de biens La valorisation des stocks Les stocks Inventaire et bilan Les enregistrements de l'inventaire les objectifs de l'inventaire Les bases de données et l'inventaire Comment tenir un inventaire ? L'inventaire des biens matériels L'inventaire des biens immatériels la production de linfo comptable et financiere Optimisation la production de l'üiforntation financiere et comptable Comment rendre l'information comptable et financiere fable et précise '? Les criteres de la production de l'information comptable. Le contrôle rtrôle interne de l'information comptable Le contrôle des opérations comptables L'externalisation Les contraintes de la production de l'in1<rrnation comptable et financiere Le systeme de production de l'irtforntation comptable L'élaboration de Pinforntation comptable Production et analyse de l'inlornrarion financiere La qualité et la production des informations comptables Les étapes de la production de l'information comptable La restitution des informations comptables La production de l'information comptable et le systeme de preuve La production de l'information comptable dans les grands groupes de distribution Le rôle de l'expert comptable dans la production de l'information comptable et financiere L'évolution de la production de l'information comptable et financiere LA MESURE DE LA PERFORMANCE Performance et productivité Performance et qualité Procédure de mise en place de la mesure de la performance La rentabilité Les criteres de performance Les indicateurs de la performance Pilotage et performance Les tableaux de bord Améliorer la perfornance de la fonction financiere Amélioration de la performance
|
Bonjour,
la prof vient de nous expliquer l'etude mais je n'ai pas compis ily a seulement une conlusion d'une page et des documents (sources) ou un plan détaillé avec des documents pouvez vous m'aider svp merci |
Bonjour,
En fait c'est tout simple, tu dois chercher des documents sur ton sujet, sur internet, dans les entreprises, au CDI... pour ensuite faire une conclusion de ce que tu as realisé et ce en une page maximum (avec biensur une dixaine de pages en annexe)! Si tu veux j'ai un exemple d'une étude réalisé l'année dernière, si tu veux la voir fais moi signe! Gui
|
Bonjour,
si quelqu'un pourrait me fournir 1 exemple d'etude pour remplir en cem moment j'ai quelque difficulté j"hésute entre pourquoi mesurer laperformance et la quels sont les differents indicateurs de la mesure de la performance si quelqu'un peut me venir en aide!!please
|
Bnjr Guillaume
Moi oci jaimerai bien ke tu menvoi ton étude de lané dernière pour voir comen c ! Voici mn adresse rifia87@hotmail.fr Mersi d'avance |
Bonjour Guillaume
dsl jme sui trompé sur ladresse c rifia87@hotmail.com |
Bonjour,
c'est laura j'ai un problème avec msn ca fait que je peux pas y acceder est ce que guillaume tu pourrais la mettre sur ce forum svp si tu peux pas c pas grav merci d'avance |
Salut Guillaume !
Je suis moi aussi en terminal stg cfe et j'aimerais savoir si sa serait possible que tu m'envoie ton dossier si sa ne te dérange pas . Merci d'avance . Mon adresse : cassandra1988@live.fr |
Bonjour,
mi msn si tu pe menvoyer ton ex please: xx.acrobat@hotmail.fr merci de repondre stp!! |
Bonjour
pourrai tu m envoyer un exemplaire de ton sujet j'en aurai besoin merci d'avance |
dsl mon adresse mail c limoujoux@yahoo.fr |