Rechercher : dans
Par :

Cherche de code de carte memoire mmc mobile (

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 16:59:01 adel, le 17 oct 2007 à 21:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai bousoin de code de carte mémoire mmc mobile dv-rsmmc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche de code de carte memoire mmc mobile ( » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

mokha, le 1 jan 2008 à 14:51:09
  • +3

Ma carte memoire de mon portable nokia 3110c domande moi le code j vx un code pour la ouvrire sa marque est "sd"

Répondre à mokha

2

loulali, le 7 avr 2008 à 09:08:24

Je cherche un truc de décodage de carte mémoire MMC,car toutes les tentatives ont été échoué,j'ai utilisé MC Fixer,MMC PWD mais ils n'ont rien donner.

Répondre à loulali

3

karimazdoud, le 23 jun 2008 à 01:46:16

Ola les samis jai un petit problema jai passer un mot de pass de cart memoirs et recherche de ma codes plz les samis reponde pour la problema et bye par tous le smaruecos byyyyye timou

Répondre à karimazdoud

4

anziwane, le 16 jui 2008 à 18:59:38

Recherche de code de carte memoire mms mobil

Répondre à anziwane

5

Charchour, le 1 jan 2009 à 16:59:01
  • +3

Je cherche une solution pour décode ma carte mémoire que j'ai perdu le code

Répondre à Charchour
Collection CommentÇaMarche.net