Rechercher : dans
Par :

Comment configurer une carte controleur SATA

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 10:54:40 barenheld, le 17 oct 2007 à 21:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis une carte controleur SATA PCI 4 ports (connectland) et je voudrais savoir comment peut on utiliser cette carte et brancher des disques SATA sans avoir a formater les données présentent sur ces meme disques. Une premiere tentative a failli me couter l'ensemble de mes données et je n'ai pu les récupérer qu'avec un logiciel de récupération. Est ce quelqu'un a une solution pour eviter le formatage de données des disques connectés a une carte controleur SATA?
Merci d'avance pour votre aide.
Barenheld

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment configurer une carte controleur SATA » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

khanh, le 13 avr 2008 à 10:54:40

Bonjour, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais j'ai besoin de ton aide. j'ai acheté une carte sata pci 4 port connectland, j'ai installé tout marche nickel jusqu'au jour où je dois réinstaller windows et je m'aperçois que je n'ai plus de driver,peux tu m'envoyerl e driver de la carte sta pci 4 port sur mon email: taphikhanh2003@free.fr
je te remercie d'avance.

Répondre à khanh