Rechercher : dans
Par :

Graveur ne lit plus les CD DVD vierges

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 16:25:56 BAYVAé, le 17 oct 2007 à 20:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SALUT A TOUS ! MON GRAVEUR NE RECONER PLUS LES CD ET DVD VIERGE QUE FAIRE,?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graveur ne lit plus les CD DVD vierges » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Nima, le 28 avr 2008 à 00:12:08

Bonjour.
J'ai un PC équipé d'un graveur DVD GO-W1616A et un lecteur DVD DBV316E. Après le formater (mon PC) avec win xp sp2 le lecteur ne fonctionnait jamais et le graveur ne connait plus les CD/DVD vierges et quand j'essaye de l'ouvrir (le graveur quand il y a un CD/DVD vierges) en double clic je reçois le message suivant :
"F:/ n'est pas accessible
foction incorrecte."
Note: j'ai installé le firmware de deux lecteurs.
*Est ce que c'est une panne logicielle ou materielle? et Comment je dois faire pour le réparer?

Répondre à Nima

2

Marine, le 20 fév 2009 à 20:20:30

BEYvaé , j'ai le même bleme que toi fait chier !

Répondre à Marine

3

fabihack, le 29 jun 2009 à 16:08:59

Moi aussi g le meme proble fait chier

Répondre à fabihack

4

EVIL MATRIX, le 29 jun 2009 à 16:25:56

J'ai trouver ca sur un autre forum:
- clique droit sur "Poste de travail" puis "Gérer"
- ensuite dans la partie gauche double-cliquez sur "Services et applications"
- "Services"
- Double-cliquez sur "Services COM de gravage de CD IMAPI"