Posez votre question Signaler

Comment charger sa batterie?

gvc 2Messages postés mardi 16 octobre 2007Date d'inscription 17 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 10:56
Bonjour,
Je me pose aussi une autre question d' ordre technique maintenant...
Au sujet des batteries on peut entendre différentes versions de recharge:
- recharger souvent la batterie avant qu elle ne soit trop vide..
- attendre que la batterie soit totalment vide puis ensuite la recharger totalment...
Que doit on faire pour "économiser" et prolonger la durée de vie de nos batteries de gsm pda? (je pense que celle de mon smartphone htc s620 est une Lithium-polymère= li-on)
Merci d' avance
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
C'est faut!
Toutes les batteries n'ont pas le même cycle.
Ce que tu dis est vrai excepté pour les batteries au lithium où il faut justement attendre qu'elle soit à 40% pour la recharger.
anon- 23 sept. 2011 à 17:08
faux et pas "faut"
Répondre
nemrod18 21542Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 18 mai 2015Dernière intervention - 23 sept. 2011 à 17:11
C'est pas faux....lol, rien que ça, ça mérite des points en moins.
Répondre
frouga- 27 nov. 2011 à 10:56
fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
le mieux c'est de charger sa batterie une foi qu'elle est vide, et c'est valable pour toute les batterie,
c'est un cycle: charge, décharge, charge....

Damien
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

excusez moi de vous deranger j ai un portable chinois achete sur ebay A88 HIPHONE qui fonctionne tres bien dailleurs mais je n arrive aps a le charger, faut il programmer qq chose ds le menu , car la prise universelle s allume qd je la branche et mais le portable ne charge pas!!

merci de votre aide
TU T FAIS ARNAQUER- 21 déc. 2008 à 20:29
TU T FAIT ARNAQUER CAR C UN DEFAULT DE CHARGE INTERNE AU TELEPHONE
Répondre
anonyme- 20 sept. 2010 à 17:45
moi j'ai eu le ka8 ben j'en suis decu une semaine apres ecran tactile qui deconne pffffffffff
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
combien de temps faut il pour charger une batterie de gps pour la premiere fois cela fait 5 heure et le voyant reste allumer faut il 8 heure de charge réponder moi il vous plait si une personne est au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un GPS doit être chargé avec un chargeur secteur.

La charge USB est faible et longue.

Le témoin de la plupart des GPS reste allumé, même batterie chargée.
nemrod18 21542Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 18 mai 2015Dernière intervention - 23 sept. 2011 à 17:11
Bonjour,

Pourquoi 1 point négatif, il a raison.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment charger sa batterie?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.