CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Téléchargements pour smartphones

gvc 2Messages postés mardi 16 octobre 2007Date d'inscription 17 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 18:28
Bonjour,
Je viens d' acquérir un htc s620, et aimerai un peu le personaliser (page d' accueil, thèmes, jeux, programmes,...) mais je ne trouve aucun site ou l' on peut télécharger ce genre de chose gratuitment, pourtant j' ai vu sur youtube des videos de ce gsm avec un thème différent que l' origine ainsi que d' autres jeux.... Est ce que quelqu un pourrait m' aider??
Merci d' avance
Gaétan
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut!

tu peux essayer ici:

http://www.smartphonefrance.info/
ou en cherchant bien sur google

mais le plus intéressant c'est de le faire toi même j'ai appris plein de truc comme ça!
j'ai pas mal bidouillé mon spv c500 (WindowsMobile03) et je l'ai passé a la version 05 par exemple

damien
maxime- 23 mai 2008 à 19:06
comment l'a tu passer en 05?? moi je ss toujour en 03 :(
Répondre
totem95d 133Messages postés samedi 4 novembre 2006Date d'inscription 16 juillet 2013Dernière intervention - 23 mai 2008 à 19:14
cherche sur google parce que j'ai supprimé le marque page du site!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye Clubic dans la section mobile.. c'est nikel tu as tout ce que tu recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais va sur " www.softonic.com "

taura ton plesir :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  téléchargements pour smartphones  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.