|
|
|
|
Salut!
|
Bonjour,
|
Salut j'ai essayer de rendre le viseur plus petit et le moins dynamiqueet aussi blanc!! J'ai eux un souci J'ai voulu changer mon pseudo or j'ai oublier que si je change mon pseudo pour mes option ceci ira me changer mon curseur etc etc ... Je l'ai remit comme il faut mais pour le dynamique un souci quand je tire le dynamique grossi or avant il ne grossicé pas masi quand je court saute et m'accroupi il ne bouge pas je suis aller refaire le dynamique mais il était a 0 bon j'ai refait enregistrer pui sa n'a pas bouger !! Esce que vous savez comment dois-je faire pour qu'il redevienne comme avant ??
|
Yo ! si ça touche pas, c'est un problème de configuration. Il faut aller dans le fichier "config" dans steam via l'explorateur, ou alors une série de commande dans la console je me suis fai aidé mais c pas super simple de faire une config qui corresponde au besoin du pc ==> http://cs-config.new.fr/ <== c un piti peu compliqué mais pratique hésité pas a demander de l'aide sinon :) ++ |
Ben ecoute j'ai nun problem de viseur Y'a un grand carer noir qui fais comme un cadre endessou de mon ecrant et Mes ti se trouve audessu et a awp dans le viseur le point et plus haut et y'a une barre la ou le viseur devres etre j'aimerai avoir un ti coup de bouce
|