Rechercher : dans
Par :

CS 1.6 viseur (cross-haire)

gamer, le 17 oct 2007 à 19:54:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec CS 1.6
mon viseur n'est pas du tout precis XD
meme en me mettant devant un mur, ça tir au dessu,
comment faire pour arranger ça sans reinstaller?
merci

1

Dora The Explorer, le 17 oct 2007 à 20:08:53
  • +3

Salut!
Modifies le fichier config.cfg qui se trouve dans le répertoire:
Steam > SteamApps > Nomducompte > counter-strike > cstrike (ou cstrike_french ou encore cstrike_lv...)
Ou appuie sur ² en jeu et tape selon ton cas:

Si pour toi précis veut dire "petit"alors tape dans le fichier/console:
cl_crosshair_size "small"

Si pour toi précis veut dire qui ne s'agrandit pas du tout quand tu tires / marches, reste tout le temps de la même taille:
cl_dynamiccrosshair "0" J'essaye...
Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres.

2

gamer, le 17 oct 2007 à 20:28:47

Merci pour ta reponse,
mais c'est pas du tout ça XD
la balle ne pars pas au bon endroit,
je vise quelque chose et ça pars quelque part au tours
des solution?

26

LeRock, le 1 avr 2009 à 19:11:14

Alors tu as réussi à résoudre ce problème ?
Moi aussi j'ai le même, et quand je vais dans le dossier "config" de steam y 'a plusieurs fichiers mais je ne sais pas avec quoi les ouvrir quand il me demande.

3

Dora The Explorer, le 17 oct 2007 à 20:41:06

Salut!

Ah ok désolé =)
Déjà lu des histoires comme ça quelque part mais certains disaient que c'était les impacts de balle qui s'afichaient pas correctement mais que la balle allait bien au bon endroit.
Teste sur un mec. J'essaye...
Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres.

4

@2line76, le 19 nov 2007 à 15:11:54

Bonjour,
moi aussi j'ai le même probleme que toi, la balle ne vas pas au centre du viseur mais un peu plus haut !
j'ai du mal a jouer ! il faut viser un peu plus bas pour bien toucher
avant je n'avais pas ce probleme...
si quelqu'un a la solution ca serait bien...
merci d'avance

5

n!co, le 21 nov 2007 à 01:45:56

Bonjour,
jai le meme souci je sui obliger de re installer le jeu a chaque fois pour que les balles n'ail po au dessu de mon viseur; svp une solution
merci d'avance

7

salym911, le 18 déc 2007 à 19:34:43

Bonjour,
c'est tres simple,pour que le viseur devient normal,c'est un probleme de résolution d'ecran,essayé toutes types de résolution; de (800*600) jusqu'a (1280*1024),et essayé une fois sous counter strike et une autre fois sous windows,
et si c'est pas l'cas essayé les touche du zoom elles sont au dessus des touches ; T,Y,U,I,O,P et normalement ca devrais marcher

peas

8

snipe-axe, le 18 déc 2007 à 21:15:10

SI TU PARLE DES TOUCHE " 7 8 9 0" et les accen, sa ne marche pa s sert a changer d'arme.

9

_________StRiKeR*, le 6 jan 2008 à 13:57:27

La precision du viseur depant de la resolution normalement en 800 X 600 ton viseur devrait tirer droit si nn essaye les autres
++

10

franken, le 6 mar 2008 à 00:01:12

Jorai voulu savoir si tavai regler ton pb car jai exactement le mm et sa menerve trop ^^ , merci de me repondre

11

NakiitOxiing`, le 19 mar 2008 à 16:50:12

Franken c'est de peux rien y faire ^^ Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Il parait qu'il faut attraper les cerises par la queue. J'avais déja du mal avec les mains...

12

Dark, le 25 avr 2008 à 19:18:35

Salut j'ai essayer de rendre le viseur plus petit et le moins dynamiqueet aussi blanc!! J'ai eux un souci J'ai voulu changer mon pseudo or j'ai oublier que si je change mon pseudo pour mes option ceci ira me changer mon curseur etc etc ... Je l'ai remit comme il faut mais pour le dynamique un souci quand je tire le dynamique grossi or avant il ne grossicé pas masi quand je court saute et m'accroupi il ne bouge pas je suis aller refaire le dynamique mais il était a 0 bon j'ai refait enregistrer pui sa n'a pas bouger !! Esce que vous savez comment dois-je faire pour qu'il redevienne comme avant ??

merci de attirer votre attention sur ce message et j'espere que vous m'aideré merci a tous!!

13

hsman80, le 24 mai 2008 à 20:58:21

Moi ossi javai le mm blem mai jai trouver la solution pr que le visuer soi plu ptit tt ltemps!!!taper sa d votre consol en pleine parti cl_crosshair_size "small"

14

ToRxS, le 7 jun 2008 à 19:43:37

Yo ! si ça touche pas, c'est un problème de configuration. Il faut aller dans le fichier "config" dans steam via l'explorateur, ou alors une série de commande dans la console je me suis fai aidé mais c pas super simple de faire une config qui corresponde au besoin du pc ==> http://cs-config.new.fr/ <== c un piti peu compliqué mais pratique hésité pas a demander de l'aide sinon :) ++

18

franken, le 9 jui 2008 à 13:02:19

Slt merci mais apres etre aller ds "config" jdoi faire koi :D stp,car la sa menerve detre tjrs beuger , merci davance ++

15

padawandu06, le 14 jun 2008 à 19:25:30

Il fo appui sur la touche h et faire aide centrer viseur.

16

abdou, le 16 jun 2008 à 21:57:47

J'ai le meme probleme mais avec le sniper le viseur ne s'affiche pas

17

omg, le 29 jun 2008 à 17:55:27
  • +6

C'est tout faut apprendre à viser après CS c'est pas james bond, sur CS tu vides pas 30 chargeurs tout droits ... c'est normal que quand tu tires 4 balles elles aillent pas au meme endroit alloooooooooooooooooo

23

shinobu, le 11 sep 2008 à 00:11:53

Je suis d accord temps ke ma premiere balle va ou je veux et mon but n est pa de kill a mort ms de cover mes collegue

vila ma rep

amitier shino

19

Boumbadoum, le 13 jui 2008 à 19:50:41

Ben ecoute j'ai nun problem de viseur Y'a un grand carer noir qui fais comme un cadre endessou de mon ecrant et Mes ti se trouve audessu et a awp dans le viseur le point et plus haut et y'a une barre la ou le viseur devres etre j'aimerai avoir un ti coup de bouce

Je vous donne mon id rajouter moi si vous avez des solutuions id:X_x_memosix_x_X Si ca ne fonctione pas

:[Megatron]Ministroye

Merci et Bon frage ;)

20

Sebuu, le 29 jui 2008 à 18:35:26

Slt tou le mondej'ai mis les cl_ crosshair ... ect dans console et sa marche pas sa tjr pareil si quelqun pourrai m'aider

MERCI D'AVENCE !

25

--', le 22 fév 2009 à 00:34:58
  • +3

Formater votre ordi ou alors tu stope cs et tu va ceuillir les paquerette avec les peace and love

28

_-_-***Darkan6el***-_-_, le 12 mai 2009 à 18:48:23
  • +4

Bonjours,
Dans ce cas précis ou le tir ne touche pas ça cible tu dois mettre les configs suivants dans ta console(²)
net_graph 3
fps_max 101