Transformer et graver fichier avi en dvd

Fermé
phil(s) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 19:30
phil(s) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 19:46
Bonjour,
étant novice dans le sujet ,j'aimerai avoir un petit coup de pouce.
Voila mon problème:je tente de garver sur disque dvd un film en AVI, et ce afin de pouvoir le lire sur mon lecteur dvd de salon (qui ne lit pas les divx).Voici la procédure que j'emploi: je transforme d'abord mon fichier AVi en fichier DVD et ce avec la programme WIN AVI.Une fois le fichier transformé (qui se nomme alors dvd0) , je grave sur dvd avec nero 7(dvd de donnée).Le problème est que quand le disque est prêt,mon lecteur dvd ne veut pas le lire.Voici (je pense ) la source du problème ,quand j'ouvre le programme avi,avant de transformer mes fichier , le programme me dit :

the application has detected thet the following engine have not been installed or installed incorrectly on your système
real media codec 9 or higher
quick time codec 6.5 or higher

please make sure the video file can be the lasted version of windows media player .
the file of corresponding formay cannot be converted.

Je ne comprend pas l'anglais , mais je pense que j'ai un problème de codec ??????? mais si tel est le cas , quel codec et sur quel site télécharger .Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

jim la frite Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 3
17 oct. 2007 à 19:38
salut!

ca signifie que l'application est mal installer . Il te faut media codec 9 ou quick time codec 6.5 comme il te le dit. Tu peux utiliser des version plus récente si elle existe. Cherche 01.net sur google et tu devrai trouver ton bonheur. Tu peux aussi regarder dans la partie telechargement de comment ca marche.

Bonne chance
0
phil(s) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
17 oct. 2007 à 19:46
merci de ta réponse , je vais essayer ta solution .
0