Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation 3D architecte sur XP

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 18:06:56 DAN, le 17 oct 2007 à 19:24:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté 3D architecte classic, impossible de l'installer sur XP, apres installation reussi, il m'inscript erreur installer à nouveau. Que faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'installation 3D architecte sur XP » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

fred, le 9 nov 2007 à 16:48:32

Bonjour,
j'ai le même probléme je n'arrive pas du tout à l'installer il me marque erreur -6001 il faut fermer les programmes vider les fichiers temporaires et verifier la conection internet (je vois pas le rapport) j'ai acheté le même jour un logiciel d'anglais et il s'est installer lui correctement!je dois retourner à la fnac

Répondre à fred

2

steffan, le 23 jan 2008 à 00:28:41

Bonjour,

même problème que décrit ci dessus en instalalnt architecte3D classic 2008 de Micro application.

avez vous eu une reponse à ce pb ?
la fnac a t'elle fait le remboursement ou échange sans pb ?

merci

Répondre à steffan

3

alfange77, le 25 avr 2008 à 15:12:17
  • +1

Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous prie d'effectuer la procédure suivante :

1- Ouvrez le "Poste de Travail".

2- Cliquez sur votre disque dur local (c:) à l'aide du bouton
droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à
l'aide du bouton gauche de la souris.

3- Double-cliquez sur le dossier "Program Files" ou "Programmes" sous Vista.

4- Double-cliquez sur le dossier "Fichiers communs" ou "Common Files" sous Vista.

5- Double-cliquez sur le dossier "InstallShield".
6- Double-cliquez sur le dossier "Professional".
7- Double-cliquez sur le dossier "RunTime".
6- Cliquez sur le dossier "0701" , à l'aide
du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer"
à l'aide du du bouton gauche de la souris .

Vous pouvez, ensuite, relancer l'installation du patch.

Répondre à alfange77

5

keira16, le 16 jui 2008 à 20:23:21

MERCI MERCI MERCI !!!!
ça marche !!
merci beaucoup

Répondre à keira16

6

Gitenperigord, le 25 déc 2008 à 17:52:24

Un grand merci à Alfange77 !!!

Grâce à toi mon cadeau de noël a été sauvé. Tout a marché et j'ai pu installer le logiciel.
J'avais bien l'erreur -60010 et grâce à la manip sur XP tout s'est ensuite bien passé.

Merci encore.

Répondre à Gitenperigord

7

loulou51, le 15 jun 2009 à 23:49:13

Merci beaucoup de ces informations qui m'ont permis de finaliser mon installation.

Répondre à loulou51

4

sayf, le 16 jun 2008 à 19:44:37

Non tout est faux

Répondre à sayf

8

shetanus, le 8 sep 2009 à 18:06:56

MILLES MERCI POUR CETTE SOLUTION QUI FOCTIONNE A MERVEILLE

Répondre à shetanus