Bonjour,
j'ai une probleme avec mon samsung j600
lorsque je veux appeler quelqu'un je n'ai pas de tonalité (le bip qu'il y a avant que la personne decroche). mais ca ne le fait pas toujours...
pouvez vous m'aider svp?
merci
Bonjour,
j'ai le même problème qe toi avec un samsung J600E. Je n'ai pas de solution à t'apporter désolé mis si toi tu as trouvé comment faire et que tu repasses par la je serais ravis de savoir ton truc !! parce-que ça me gonfle légerement la....
Je pense aussi que ca vient du téléphone.il es débloqué dorigine et jutilise orange..
je ne sais toujours pas comment résoudre ce probleme et je n'ai pas envie de l'envoyer en réparation car ca va durer longtps et je n'aurai pas de tel en attendant...
et si ca se trouve il pouron rien y fer...
Bonjour, pour le sen prenez le portable écran face a vous, vous trouverez un bouton rectangulaire sur la face latérale gauche, appuyez en haut pour augmenter et en bas pour baisser le sen!! bonne continuation.
Bonjour,
j'ai le même problème avec le même portable et je suis sur sfr donc ça vient vraiment du téléphone... mais apparemment ce n'est pas le seul modèle de samsung qui a ce problème...
Bonjour,
je viens d acheter un samsung j 6000 et j'ai egalement le meme probleme pas de sonnerie quand j 'appelle quelqu un , ou de temps en temps, pas de tonalite je tombe directement sur mon correspondant , c'est pas pratique, je vais retourner chez le vendeur j espere qu il y aura une solution , je vois que je ne suis pas la seule.
Bonjour,
Bizarement depuis ce matin je fais des numeros et j entends un "jingle" puis la tonalite. bizarre on dirait que cela fonctionne par contre mon portable est en charge maximum ??? a suivre .......
Bonjour,
Moi aussi je recherche le code pour augmenter le son de mon portable Samsung J600 car le son n'est pas tres élevé :(.
Je ne le trouve nulpart.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
Bonne soirée :).
Bonjour,
j'ai cassé mon écran de téléphone( un samsung j600) et je sais qu'il est possible de le chagé mais je ne trouve nulpart où l'acheter.
Merci de me répondre rapidement.
J'ai un samsung J600E depuis quelques jours et je crois que j'ai compris pourquoi j'entends le bip de temps en temps ou je ne l'entends pas. lorsque j'appelle quelqu'un.
Lorsque vous passez un appel, quand vous avez appuyé sur décrocher, si vous appuyez ensuite sur la touche centrale I le bip s'arrêtra ou se mettra en marche. c'est juste une fonction qui permet de choisir d'entendre le bip ou de ne pas l'entendre.
Je ne peux vous garantir que c'est la solution du problème mais c'est ce que j'ai cru comprendre..
Si vous avez d'autres infos dites le.
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter le samsung j600 en carte prépayée nrj mobile.
Est-il bien, de bonne qualité ?
qualités défauts ?
(carte prépayée c'est comme mobicarte ? il n faut pas changer de carte sim à chaque fois quand même ? c'est UNE carte sim qu'on recharge quoi?)