CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment changer la taille îcones du bureau XP

jojobull 100Messages postés mercredi 18 juillet 2007Date d'inscription 4 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2014 à 19:12
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment changer la taille des îcones du bureau windows ¿? ça m'enerve vraiment, il y a des icones enormes (même taille que celle de vista) c'est très encombrant mais en plus c'est horrible. merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
regarde à cette page.

lien : windows taille des icones
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
merci je vais voir et je te dirais si ça marche
BOY8268- 28 oct. 2009 à 19:26
1- tu vas sur démarrer 2 - panneau de configuration 3- apparence et themes 4- affichage
5- case apparence 6- effets et là tu décoches "utiliser les grandes icônes" puis OK

Pour moi cela a parfaitement fonctionné j'en espère autant pour toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci de m'indiquer comment diminuer la taille des icones.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Eric- 24 juil. 2013 à 19:46
merci cela fonctionne tres bien mais il faut juste selectionner icone dans le menu deroulant. Ainsi il est possible de modifié la taille des icones mais aussi la taille des lettres sous ces derniers ainsi que la forme des lettres.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma page d acceuil est trop grande comment reduire svp sur xp version familiale hp vs
wafaa- 19 nov. 2012 à 15:58
tu clic sur controle en meme temps tu joue avec le haut et le bas de la souris
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment changer la taille îcones du bureau XP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.