justine
2 déc. 2007 à 13:09
bonjour
j'ai un samsung E250 avec une carte mémoire, je me rapel kan je lé eu ke g eu un pb ak ma carte mémoire, en effet kan on menvoyé d fichier un message safiché é me dizé "mémoire téléfone pleine veuiller suprimé d élément", é pui en trifouillan g réussi a fer reconètre ma carte mémoire é mintenan un message safiche mé il ne di plu suprimer d élément il me di "mémoire téléfone pleine voulé vou metre cet élémen sur votr carte mémoire" dc mintenan je né k fer ok kan ce message safiche é je pe avoir otan de foto é musike ke je ve car il son sur ma carte mémoire é non sur ma mémoire téléfone
le problème c ke je ne me rapel plu cmt g fé pr fer reconètre ma carte mémoire a mon téléfone é ke mon copin a le meme pb ke moi ak son nouvo samsung u700, il a mi d musike sur sa carte mémoire dc son téléfone la reconé mé lorskil reçoi d fichier par bluetooth le message suprimer d élémen safiche o lieu du message transféré ver carte mémoire
je vou seré tré reconaissante de me dire la démarche a fer pr ke otomatikemen lorske la mémoire téléfone é pleine le fichier reçu par bluetooth soi mi sur la carte mémoire
cordialemen