|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Hello
Alors, c'est simple : tu vas dans aMsn > sélection d'un plug-in > Music > et tu configures comme tu le souhaites :) Remarque, cependant, j'ai noté que lorsque l'on clique sur la petite fleche "lecture" (à côté de nos pseudo et avatar) pour activer la musique écoutée, le "message perso" disparait ... Je ne sais pas si ça le fait également avec le msn de crosoft, mais je pensais que mes contacts voyaient les deux.. Ce n'est qu'un détail, mais c'est bon à savoir ^^' Voila :) |
Bé écoute sickO merki parce que je savais pas comment faire avant de voir ton post, bonne explication merki!!! ^^ |
Bonjour, enfaite moi, j'ai activé le plug-in .. tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai voulu cacher ce que j'écouter (j'ai donc cliqué sur le carré à côté du pseudo) mais grâce à ma bonne idée maintenant quand je clique sur le triangle la chanson ne s'affiche pas !
J'ai déjà essayé de désactiver le plug-in pour ensuite le réactiver mais il n'y a rien à faire ... rien ne fonctionne ! Pouriez-vous m'aider ? Merci d'avance
|
merki aussi à sickO sanki ah ke coucou ma kokote super bizzzzzzzzzzzzzz à toi |
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?!
ça serait très sympa :D |
je ne sais pas comment activer ce que j'ecoute avec ares automatiquement |
| 11/08 19h28 | [Logiciel libre] Amsn fige | Logiciel libre |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 02/05 22h21 | Afficher la musique que j'écoute sur amsn | 0 |
| 16/09 12h46 | Musique dans amsn | 0 |
| 18/05 20h38 | Amsn plugin music | 3 |
| 25/07 15h39 | Message différé amsn | 16 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 25.90 € Alapage |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |
![]() | Hercules/Guillemot Muse Pocket USB | Catégorie: Carte son | 22.90 € Grosbill.com |