Rechercher : dans
Par :

Télécharger un programme AXIS Media Control

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 02:21:47 Yann, le 17 oct 2007 à 18:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais recevoir les vidéos envoyées par une webcam AXIS 206 W. Je ne possède pas actuellement le programme adéquat qui doit être AXIS Media Control pour Microsft Explorer. Merci de bien vuloir m'indiquer où je peux le télécharger ou encore mieux je vous serais reconnaissant de me l'envoyer. Merci et à bient^to.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécharger un programme AXIS Media Control » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Télécharger Cocoon Software Quick Media Converter VoirConvertissez votre banque média dans tous le formats que vous voulez et cela avec un seul programme. Quick Media Converter est outil complet de conversion médias Audio et Vidéo. Le programme prend en charge la plupart des formats : - vidéo : flv,...

1

ketchoupy71, le 29 avr 2008 à 14:04:26
  • +2

Apres un petit moment de recherche je crois pouvoir te dire qu'il n'y a nul autre moment d'avoir axis media control qu'en s'inscrivant sur le site d'axis merci de me contredire si il y a une personne capable de me dire le contraire car je suis dans le meme cas que Yann merci et a bientot

Répondre à ketchoupy71

2

houskh, le 26 nov 2008 à 01:26:01

Thankssssssssssssss

Répondre à houskh

3

111519, le 11 sep 2009 à 02:21:47

Frfr(ryfcr(r(frcf(rfcr

Répondre à 111519