Rechercher : dans
Par :

DJBCP codec pack 4.4.2.msi

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 04:17:28 Saadani, le 17 oct 2007 à 18:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Chaque fois que je veux démarrer un lecteur de film, je me trouve devant un message me demandant de chercher le DJBCP codec Pack 4.4.2.msi. J'annule plusieurs fois ce message et le lecteur marche. Prière de me conseiller ce que je dois faire pour résoudre ce problème.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DJBCP codec pack 4.4.2.msi » dans :
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...

1

acomako, le 7 jan 2008 à 04:17:28

Salut salut
essaye de créer un un dossier dans le disc dur, tu y copies le fichier exe du codec pack à partir duquel tu réinstalle ton DJBCP. Tant que ce dossier y est , windows pourra se retrouver beaucoup plus souvant et ton message reviendra de moins en moins.
bonne année2008

Répondre à acomako