|
|
|
|
Excuse-moi stp, je vais répondre à côté.
|
Salut,
|
Et la micro-électronique les petits jeunes cela vous intéresse pas? Par exemple développer des processeurs de calcul ou d'effet du style Athlon XP (connu), Pentium 4 (tres coonu), KT600 (chip de carte mère pour la gestion des bus cpu, pci, agp, ... ), ACX100 (chip de carte réseau sans fil WiFi), ALC650 (chip de carte son intégré), ... sans compter les nouvelles puces à la mode de décodage MPEG-4 vidéo pour le DivX ou bien même pour le décodage des fichiers MPEG-1 audio Layer 3 abrégé par MP3 dans les lecteurs portatifs. Je signale tout de même que sans la micro-électronique l'informatique reste un fantasme. Imagine le programmeur qui a son PC cassé pour une raison X, que lui reste-t-il? Ses yeux pour pleurer si il n'a fait aucune sauvegarde de ses fichiers sources et acheter un ou plusieurs nouveaux composants. Il faut être "Aware" comme dirait notre ami belge :-D . Reste que sans sueur tu n'arrivera sans doute pas à ton objectif alors essaie de donner ton maximum pour atteindre ton but ou révise ton ambition à la baisse et c'est pas counter strike qui va te rendre intelligent à moins que tu souhaite devenir joueur professionnel et participer aux J.O des Egames ^_^ . |
Bonjour,
|
Salut a tous !
|
Salut !
|
Shade moi aussi je suis en troisiemes et j'etais trop nuls en maths, je pensais que je ne depasserais jamais la moyenne que rarement, je me tapais des 4 des 6/20, la meilleure note que j'ai eu etais 11/20 et 1 fois lol etc... car en cours des-fois je revais, des-que c'etais trop dur je n'ecoutais plus, je bavardais et je faisais pas mes devoirs etc... ensuite ma mère a pris un prof particulier qui est le pote de mon oncle, il continue ses etude a l'ENS et a son diplome d'ingenieur electronique et on se voit tous les mercredi, il me f les cours gratos ensuite j'ai remonter et maintenant je me tape des 15, 11, 17, 16 comme des 6.5/20 lol, il me donne des exos et je suis obligé de les faire sinon ahahah sa crie lol. et maintenant je suis en confiance et habituer.
|
Salut,
|
Non c'est pas une bonne idée!
|