rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage a mandriva 2008

Posté par fofo77, le mercredi 17 octobre 2007 à 17:17:34
Bonjour,

j'ai actuellement mandriva 2007, et je souhaite passer a la 2008 .

mais comment procéder pour conserver mes réglages actuels et surtout quel est la marche a suivre par la suite .

merci

Joffrey
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.7
Répondre à fofo77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le mercredi 17 octobre 2007 à 17:33:52
bonjour,
persi j'ai charge les 3 cd
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/offi­cial/iso/2008.0
et j'ai lance le cd1 et choisi mises à jour 1/2 heures après c'était fait , ensuite j'ai mis les dépôts (http://olivier.aurait.eu/urpmi/) à jour
un petit coup de "urpmi.update -a" puis "urpmi --auto-select"
pour terminer la mise à jour et zou .
a+
FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mandriva One  2008Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « passage a mandriva 2008 »