rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter la vitesse du processeur

Posté par ousmane, le mercredi 17 octobre 2007 à 16:18:03
Bonjour,
je suis Ousmane, j'ail un ordinateur portable Toshiba, IntelR, Mobile PentiumR 4 cadencé à 2,8 GHz, 512 Mo de mémoire vive (DDR333MHz), disque dur de 60 Go. JE VEUX AUGMENTER LA VITESSE DE MON PROCESSEUR. MERCI.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ousmane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christophe1371, le mercredi 17 octobre 2007 à 16:26:51
je ne te conseille pas car l'overclocking se fait generalement sur les pc de bureaux et non sur les portables car ils sont equipes de plus gros ventilateurs

2,.8 ghz me parait etre une bonne frequence par contre le nombre de ram est assez faible ce qui peut expliquer ton envie d'augmenter la vitesse du proc...

il existe deux moyens d'augmenter la vitesse du proc soit a partir d'un logiciel soit a partir du BIOS
Frequence du processeur = fequence du bus * coeff
pour augmenter la frequence du processeur, tu augmentes soit la frequence du bus soit le coeff, si tu as atteint la frequence du bus max il faut alors augmenter le coeff ...
tu augmentes le coeff petit a petit et tu regardes ac un logiciel appele workbench si ton portable est stable
lorsque ton pc devient instable ca veut dire que tu as atteint la limite max de frequence de proc

@+
Répondre à christophe1371

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gégé, le mercredi 17 octobre 2007 à 17:11:55
exactement et si tu entends "pfiouf" puis ecran noir c'est que tu a dépassé la limite de ton processeur.
Répondre à gégé
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « augmenter la vitesse du processeur »