|
|
|
|
Posté par
ANNE MARIE, le mercredi 17 octobre 2007 à 15:34:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour fait une restauration du systeme |
pas possible tu a du mettre (par erreur) un cd de titanium pour reparer/reinstaller xp je pense |
ya til kelkun ki a la cle de xp titanium edition 1.0 |
moi je n arrive pas a installer windows vista |
je veux avoir la clé du Windows Xp titanium |
titanium est une version tipiaké |
dire que je viens de me faire bloquer pour moins que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tourne tourne petit pc.......... vive la validation wga et les logiciels qui marchent bien |
chaque logicel a sa propre cle elle sera inutisable meme si quelqu un t en passe une
tourne tourne petit pc.......... vive la validation wga et les logiciels qui marchent bien |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 06/05 23h29 | Windows XP Professional x64 Edition | 3 |
| 28/06 23h17 | Passer de vista à windows xp professionnel | 2 |
| 01/04 02h38 | Jeux video sur windows xp 64 bite edition | 10 |
| 20/02 13h22 | Plus de son dans windows xp Professionnel SP2 | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO Edition | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO Edition | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO EDITION | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO EDITION | Catégorie: Ordinateur de bureau |