Parasite avec emeteur recepteur tv

Fermé
piaucri - 17 oct. 2007 à 15:18
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 18 mars 2013 à 16:58
Bonjour,
j'ai un emetteur repteur tv qui par du salon pour alimenter ma tv dans la chambre ! tout cela fonctionnait bien jusqu'au jour où mon voisin s'est fait installer l'adsl chez lui (tele2 all in). Depuis je n'ai que des parasites (video) dans la piece où le recepteur tv se trouve (chambre).
Que puis je faire pour contrer cela ?
merci à tous
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

La présence de Wifi de l'Adsl perturbe le signal transmis à la 2ème télé. la solution pour éviter ce problème et d'acheter un transmetteur 5.8 Ghz (la fréquence 2.4 n'est pas assez).
10
Salut piaucri j'ai le meme problème que toi sauf que moi c'est dans le sens inverse c'est moi qui parasite mon voisin avec ma livebox je sais pas quoi faire pour remedier au problème a tu trouver une solution?
3
Bonjour a tous,
Je suis nouveau et je parcourrais la toile quand je suis tombé sur ce probleme avec votre télé et les parasites.
Il m'est arrivé la meme chose et il s'est avéré que c'etait le wifi de ma live box qui créait ces parasites .(c'est valable aussi pour tout ce qui emet des ondes comme les micro-ondes etc..)
Un conseil ,si comme moi vous ne vous servez pas de votre wifi,desactivez le dans le menu configuration de votre live box et cela devrait fonctionner a merveille.
En esperant vous avoir aidé.A bientot.
1
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 2
1 févr. 2013 à 08:24
effectivement ça marche, merci pour l'info
0
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 2
18 mars 2013 à 16:58
Après des recherches, on peut aussi changer la fréquence du wifi, ce qui permet de ne pas le désactiver...et ça marche
0
Bonjour, je viens sur ce forum pour savoir (vu que vous étes équipé en emetteur,recepteur) si avec ce materiel, il été possible de regarder une chaine (exemple M6) dans le salon et une autre chaine (exemple Eurosport) dans ma chambre ayant Canal+ et quelques chaines de Canalsat j'aimerais que ma fille en profite aussi dans sa chambre.
Merci de me répondre aussi clairement que possible et si vous pouviez aussi m'éguiller sur les meilleurs emetteurs, recepteurs.
1
chrisestelle
7 mai 2009 à 15:28
Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de regarder deux chaines différentes sur deux téléviseurs avec ces emetteurs récepteurs.
Dans ce cas il vous faudra deux démodulateurs pour regarder des programmes différents (bien sur dans tous les cas il faut payer l'abonnement du second ,qui doit etre d'environ 10 euros/mois).
Mes récepteurs et émetteurs sont de marque Philips et ils fonctionnent parfaitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gggg
0
il est possible de modifier la frequence , par le biais certainement de micro-switch au nombre de 4 , voir la fiche technique de l'ensemble, canal 1:2.434ghz, canal2:2.45ghz;canal3:2.473;canal4:2.410
salut , et bonne chance
0
ba c'est naz imaginons on vis en ville avec environ 15 Wifi :[ on fait comment ?
0
tu n'a qu'a metre un système de filtrage a integrer dans ton recepteur 100nana fera l'affaire
0