|
|
|
|
Posté par
urban-junglist, le mercredi 17 octobre 2007 à 15:12:25Configuration: Linux ubuntu Firefox 2.0.0.3
Salut,
pour l'installation sudo aptitude install proftpd-- lami20j |
merci pour ton aide.
mais je crois que j'ai vraiment des problemes avec ma ubu le terminal m'acfiche /home/jofrey# sudo aptitude install proftpd E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem. Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture de l'information d'état... Fait Initialisation de l'état des paquets... Fait Construction de la base de données des étiquettes... Fait E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem. ce n'est pas la premiere fois que ce message d'erreur arive ... |
j'ai tapé dans le terminal :
dpkg --configure -a et le terminal m'a renvoyé Paramétrage de proftpd (1.3.0-21ubuntu1) ... Attention : le répertoire personnel que vous avez indiqué n'existe pas. Ajout de l'utilisateur « proftpd » (identifiant : 110)... Ajout du nouvel utilisateur « proftpd » (identifiant : 110) avec le groupe « nogroup »... Répertoire personnel « /var/run/proftpd » non créé. Ajout de l'utilisateur « ftp » (identifiant : 111)... Ajout du nouvel utilisateur « ftp » (identifiant : 111) avec le groupe « nogroup »... Création du répertoire personnel « /home/ftp »... `/usr/share/proftpd/templates/welcome.msg' -> `/home/ftp/welcome.msg.proftpd-new' * Starting ftp server proftpd - IPv6 getaddrinfo 'sylia' error: No address associated with hostname |
| 22/01 15h05 | Installer WebMin | Debian |
| 10/06 22h47 | Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force | Ubuntu |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 26/05 19h50 | Proftpd-webmin comptes utilisateurs | 1 |
| 01/01 19h50 | Configuration proftpd (webmin) | 8 |
| 13/05 12h11 | Config proftpd.conf UMASK | 5 |
| 23/04 21h34 | Proftpd innacessible de l'exterieur | 2 |