Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme nom carte mere toshiba a100-768

kenfart, le mercredi 17 octobre 2007 à 15:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un toshiba a100-768, j'ai du formater le pc et n'ayant malheureusement plus les drivers d'origines, je n'arrive pas a trouver le nom de la carte mere meme avec aida, everest pour installer :
- controleur de bus SM
- Controleur de stockage de masse
- Controleur ethernet
- Modem device on hight definition audio bus
Impossible de trouver sur le site de toshiba ces drivers, quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1

lolo, le lundi 22 octobre 2007 à 22:08:24

Bonsoir,

sur le site de toshiba, il y a pas mal de driver...La référence du portable est PSAA9E.
Sinon tu n'as pas eu un cd d'installation avec?
J'ai du réinstaller le mien le 18, impossible de démarrer windows...

Répondre à lolo
Télécharger Driver carte mère ECS P965T-A Cette carte mère destinée à accueillir un processeur socket775 reste toujours dans la compétition pour équiper les PC des utilisateurs même à l’heure actuelle. Si vous êtes de ceux qui possède cette carte ECS P43T-A2, voici la mise à jour de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057238-driver-carte-mere-ecs-p965t-a
Connaitre le nom de sa carte mere? (Résolu) Bonjour à tous Voila ma question J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus? Est ce que c'est indiquer quelque part dans un programme de l'ordi?? De plus sur cette carte mere il y a un emplacement Agp x4 mais il n'est nul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511545-connaitre-le-nom-de-sa-carte-mere
Mise à jour Bios - Carte Mère MSI Bonjour, J'ai acheté un pc il y a plusieurs mois, je souhaiterais mettre à jour le bios, comment connaitre ses caractéristiques. ainsi que celles de la carte mère La liberté a-t-elle un prix ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1498387-mise-a-jour-bios-carte-mere-msi
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Carte mère Toshiba satellite A100-766 morteBonjour, Voila, la carte mère de mon portable est morte et je voulais en racheter une, ou une qui aille avec mon proc je m'y connais rien et je voulais un peu d'aide pour choisir une même carte mère (ou la même mais je ne connais pas le modèle ..) sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6779814-carte-mere-toshiba-satellite-a100-766-morte
Comment savoir le nom de sa carte mère ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1802223-comment-savoir-le-nom-de-sa-carte-mere
Carte Mere portable Toshiba SA60Salut à toutes et tous, Un Ami est à la recherche d'une carte mere pour son pc portable qui à un petit peu cramé On a beau avoir cherché partout, on n'a rien trouvé Si vous avez une idée ou si vous connaissez un site ou la trouver ( de preference pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4704874-carte-mere-portable-toshiba-sa60
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS Intel G31 P5KPL-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057367-bios-pour-carte-mere-asus-intel-g31-p5kpl-vm
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS SiS 672 P5SD2-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057386-bios-pour-carte-mere-asus-sis-672-p5sd2-vm