Rechercher : dans
Par :

Probleme nom carte mere toshiba a100-768

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:35:24 kenfart, le 17 oct 2007 à 15:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un toshiba a100-768, j'ai du formater le pc et n'ayant malheureusement plus les drivers d'origines, je n'arrive pas a trouver le nom de la carte mere meme avec aida, everest pour installer :
- controleur de bus SM
- Controleur de stockage de masse
- Controleur ethernet
- Modem device on hight definition audio bus
Impossible de trouver sur le site de toshiba ces drivers, quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Probleme nom carte mere toshiba a100 768 » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

lolo, le 22 oct 2007 à 22:08:24

Bonsoir,

sur le site de toshiba, il y a pas mal de driver...La référence du portable est PSAA9E.
Sinon tu n'as pas eu un cd d'installation avec?
J'ai du réinstaller le mien le 18, impossible de démarrer windows...

Répondre à lolo

2

buruitaa, le 10 nov 2009 à 09:16:39
  • +1

ESSAYE DE TELECHARGER LE LOGICIEL TOSHIBA-84-detector de l'internet et execute-le il va analyser ton ordinateur et affichra le site de telechargement de toshiba avec les references de ton PC;tu remplis les fenetres parles caracteristiques de ton syst d'exploitation puis les drivers qui te manquent et tu lance la recherche et as le driver.pour voir tous les drivers necessaires a ton PC tu laisses la case drivers sur all .apres telech;decompresse avec winrar ou winzip et execute j'espere que c'est clair CIAO.

Répondre à buruitaa

3

jmp59, le 10 nov 2009 à 11:35:24

Bonjour,

Tu n'as pas besoin du nom de ta carte-mère. Va simplement ici http://fr.computers.toshiba-europe.com/... où tu pourras obtenir les pilotes dont tu as besoin.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59