Lecteur virtuel gratuit compatible vista

Résolu/Fermé
spartiate - 17 oct. 2007 à 15:09
 jean_petelle(visiteur) - 15 avril 2011 à 08:22
Bonjour,
je cherche un lecteur virtuel pour lire un jeu en iso , lecteur gratuit et compatible Vista, merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Alf-Red_Toshirô_5922
4 avril 2009 à 19:49
PowerISO, AnyDVD, Clone, etc...
9
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
5 mai 2009 à 16:39
Daemon Tools est le meilleur lecteur virtuel gratuit selon moi et la dernière version est non seulement compatible Vista, mais aussi Windows 7. Tu peux télécharger la dernière version de Daemon Tools ici
4
Alf-Red_Toshirô
8 juil. 2009 à 21:34
je ne savais pas qu'il etait compatible avec vista et seven, je vais tester...
0
Il y a Alcohol 52 %, version gratuite.
seul défaut : il est possible de créer jusqu'à 6 unités virtuelles contre 31 dans la version
payante (Alcohol 120 %).

Il est en français, compatible vista mais windows 7 faut vérifier .....
3
A la date du 2 août 2009 et avec Seven integrale 64 bits release 7600, Daemon tools lite n'est pas compatible. Quand on lance l'install, Seven vous met en garde pour vous prévenir que ce programme est connu pour être incompatible avec le système Seven.

Il me semble que toutes les versions de Daemon Tools (pro ou non) nécessitent un reboot du système et c'est la que la que le problème se situe.

Je reste aussi à la recherche d'un émulateur aussi performant que Daemon Tools en attendant que l'éditeur de ce soft génial mette à jour son programme.

Je n'ai pas testé la version 32 bits de Seven.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,je confirme sur seven impossible d'installer Daemon, si vous avez une solution elle sera la bienvenue merci
1
Personnellement, sous seven c'est à voir... Problème personnel ou non, chez moi il m'est impossible de l'installer (version d'essai de 7). Après le redémarrage, il me redemande de redémarrer... A moins que ce soit mon Pc qui décide de me jouer des tours, il me semble qu'il n'est pas compatible seven ;)
-1
bonjour
avez vous des info sur une nouvelle version de Daemon tools qui serait compatible avec windows 7 ?
-2
moi j'utilise Magic disk que l'on trouve ici : http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.htm
Il est gratuit, il est complet et COMPATIBLE AVEC WINDOWS 7 !
Perso je pense que deamon tools a perdu ses lettres de noblesse avec la multiplication des version, (Lite, Perso, Pro, ...) et ses limitations
-3
euh j'ai teste magic iso et c'est vraiment le pire logiciel de ce type que j'ai jamais vu: impossible de lire les images iso de plus de 800 Mo, lenteurs du soft, maniabilité peu evidente...et en anglais...heureusement que c'est gratuit...
0
jean_petelle(visiteur)
15 avril 2011 à 08:22
moi personnellement je n'ai pas détesté magic iso. c'est vrai que ce logiciel est un peu bizarre car il na pas de fenêtre pour travaillé alors il est un peu difficile a comprendre au début mais tout le travaille se fait par la barre de tache et je n'ai rien trouvé qui pouvait être très dérangent sauf peut-être qu'il est pas en français.
mais sa reste mon avis et a mon avis je crois qu'il est très bien pour un logiciel gratuit :)
0