|
|
|
|
Posté par
delwei, le mercredi 17 octobre 2007 à 15:00:38Bonjour,
Vérifie que tu a bien brancher les barrette de RAM et jette aussi un coup d'oeil au niveau de la prise d'alimentation. |
Merci pour ta réponse ! Quelle rapidité ! :-)
Alors j'ai démonté la RAM, j'en ai profité pour donner un coup de propre à la carte graphique (le ventilo en particulier) suite à la lecture d'une autre discussion sur ce forum, pc s eteint selon position uc J'ai tout remonté en faisant attention au clipsage, (j'étais tellement concentrée dessus que j'ai même oublié de remettre la carte graphique sous tension ! rhooo la blonde...) et enfin ça marche en position verticale... pour l'instant en tous cas. Un pote m'a dit un jour "Le hardware, c'est comme les filles, tant que ça marche, faut pas se poser de questions !" alors croisons les doigts que ça dure :-) Delphine |
| 02/12 01h28 | [CSS] Définir une hauteur verticale et relative à un élément | CSS |
| 20/03 11h56 | Centrer verticalement une page web | Javascript |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 06/04 18h33 | Mettre une TV LCD en position verticale? | 9 |
| 16/07 13h48 | Lecteur de portable position verticale | 1 |
| 08/11 04h20 | PLANTAGE UC aspire acer dual-core 9412 zwsmi | 0 |
| 21/09 14h15 | [Disque dur] Position verticale? | 5 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | icosauve - ICOSAUVE est un logiciel qui garde en mémoire l'emplacement des icônes du bureau Windows en fonction des résolutions... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor DataStation maxi t.uch | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Trekstor DataStation maxi t.uch | Catégorie: Disque dur |