Les sims 2 problème directX, encore

Fermé
eryn - 17 oct. 2007 à 14:15
 Greglebossdu38plutotnulordilol - 11 juin 2009 à 19:55
Bonjour,je recolle mon message en "nouveau" car la discussion auquel il fait référence a été classée comme "résolu". Apparemment on est plusieurs à avoir ce problème !

Bugs graphiques et / ou non-lancement du jeu pour cause de directX non détecté

moi c'est avec une carte ATI Radeon 7500. Drivers récents installés, directX 9.0 vérifié ok.

Les sims 2* : au départ ça se lance, mais gros bugs graphiques ( graphismes déteriorés, lignes et cubes, rayures etc) puis plantage complet de l'écran. Ceci 2 ou 3 fois et maintenant la même phrase que d'autres ont notée avec d'autres cartes graphiques, disant qu'il n'y a pas de carte compatible directX de détectée !!!

Quoi faire ?


* Sims 2 Deluxe inclus Nuits de Folie
A voir également:

8 réponses

Greglebossdu38plutotnulordilol
11 juin 2009 à 19:55
Moi aussi j'ai ce bug il dise quand je met le jeu directx non compatible anglais jcomprend rien après quand t'a carte grapique ne va pas comment faire moi ya ecris noncompatible comment faire apres faut acheter faut mttre a jour svp repondez moi !!
2
Seb-g04 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 8
17 oct. 2007 à 14:19
Va dans démarrer/tous les programmes/Ea Games/Les Sims2 et ouvre le Lisez moi ,il y'a la liste des carte graphique NON COMPATIBLE !

Si ta Radeon est compatible ,met son pilote a jour http://www.ati.fr
1
bon désolée je me suis trompée de numero de la carte graphique, la 7500 c'était l'ancienne.

DONC carte graphique Radeon 9600 COMPATIBLE, drivers à jours et config passé à l'Inspecteur Sims qui dit tout est ok.

LEs problèmers d'affichage et de plantages sont toujours les mêmes. Y compris en désactivant tout (antivirus, firewall, acccès internet)

La carte a été achetée ya un mois, le jeu la semaine dernière.
HELP !!!
1
moi aussi j'ai le même problème: lignes, cubes envaissent mon écran quand je joue à Sims2 deluxe..

Pourtant, j'ai bien télécharger DirectX 9.0..

Aider-moi s.v.p. je suis vraiment tanné!

merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut eryn,

Tu dis qu'il apparaît: « aucune carte graphique DirectX compatible détecté»
Moi aussi, tu sais, j'ai eue le même problème.
Je comprend ce que tu veux dire
Maintenant, quand je veux démarrer mon jeux, ca ne l'affiche plus parce que je suis allée télécherger DirectX 9.0 sur ce site: www.microsoft.com/directx. (site en Anglais)
Mais même si j'ai télécharger ceci, j'ai le même problème que toi: lignes, cubes,etc.
Je ne comprend pas pourquoi ca fait ca.

:( (tannée!)

merci de me répondre pour mon problème!

:D kira =)
1
Bonjour,
g le meme probleme!! www.pwiinc3ss-fashion.skyblog.com
REPONDEZ SVP!! BISOUS A TOUSSS!!!
0
Salut c'est encore moi!
J'espère que quelqu'un va me répondre pour mon autre message! merci!
J'ai essayer toutes les choses possible pour que mon jeu de Sims2 deluxe ne présentent plus aucuns problèmes...
(lignes, rayures, cubes, graphismes déteriorés, etc.)

Pourtant, mon ordinateur est très puissant et il a tout les paramètres recommandés pour jouer à Sims2 deluxe.

merci de me répondre très vitee!

;)

kira

:D
0
Salutt!

S.V.P me répondre pour mon problème! (même si je crois que j'ai trouvé ela solution!)

:D

mercii! <3

a+ xxox - kira - xxox
0
tu dit que ta trouvé la solution mé la quelle
0