rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'opérateur adsl

Posté par dody33, le mercredi 17 octobre 2007 à 13:42:57
Bonjour, j'ai pris un abonnement à neuf cegetel le 15/10/07 dans l'attente de mon branchement téléphonique et ADSL. Le 16/10/07 à 18h15 je reçois un appel téléphonique qui me permet de constater que ma ligne france télécom est toujours activée. Le même jour vers 19h50 je veux joindre un membre de ma famille et là plus de téléphone du tout ni en appel émis ni en appel reçu. Je me renseigne donc auprès de france télécom pour savoir si ma ligne est en dérangement et ils me répondent que je ne suis plus abonné chez eux. depuis je n'ai plus de téléphone et je n'arrive pas à joindre un service chez neuf cégétel pour connaitre la durée du dérangement, je savais qu'il fallait un certains temps pour construire la ligne mais je savais pas que je n'aurais plus de téléphone, que faire pour être renseigné?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dody33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Smart91, le mercredi 17 octobre 2007 à 14:43:57
Bonjour

Tu peux suivre l'évolution de ta commande chez neuf en ligne
http://assistance.neuf.fr/...

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de ­la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « changement d'opérateur adsl »