Posez votre question Signaler

Read iris pro 11

krakot 1Messages postés 17 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mar 2008 à 23:10
Bonjour, a tous
Via le logiciel read iris pro 11, lorsque je selectionne comme source: image, et des que j'ouvre des fichiers jpeg, read iris disparait completement de l'ecran. Apparemment si les images le font fuire, alors la je suis mal bar. Pour numeriser et convertir les fichiers en word ou excel pas de pb.
Le fait d'ouvrir des fichiers, ca le fait bugger...
une solution peut etre...
merci
Lire la suite 

Read iris pro 11 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'acheter le même produit readiris pro 11 mais je n'arrive pas à convertir un fichier que j'ai reçy=u en format pdf au format excel. Comment faites vous.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je desire le logiciel iris car je fais info industriel et j'ai besoin de ça pour certaines maquettes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment convertir avec read iris pro 11 du pdf o word ? ca marche pas chez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je recherche clé d'activation pour le logiciel Readiris pro 11. Peux-tu STP m'aider. Un grand merci et à charge de revanche.
mcee - 30 mar 2008 à 23:10
bonjour guen pour les cles d'activation je ne sais pas parseque je l'avait télécharger d'internet je crois que c automatique voici le site http://www.4shared.com/...
tu trouve 3 prtie il faut les télécharger et on suite tu peut travailler merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « read iris pro 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?