Rechercher : dans
Par :

Convertir numéro tel spécial en normal

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 16:34:28 roma, le 17 oct 2007 à 12:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite appeler ce numéro 0820 820 001 et 0820 823 100 EN NUERO NORMAL

Il s'agit de banques

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir numéro tel spécial en normal » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...

1

lapaumeedupc, le 17 oct 2007 à 12:54:35

Bonjour,
Essaye www.geonumbers.com
Le site n'est plus alimenté mais tu trouveras peut-etre la réponse dans les différends topics ! QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl

Répondre à lapaumeedupc

2

lilou.nautan, le 18 nov 2007 à 16:34:28

Bonjour,
je voudrais connaître le numéro normal du 0899 69 59 59 merci d'avanceet est ce que vous pourriez me répondre a l'adresse suivante
mousterutryst@hotmail.fr merci

Répondre à lilou.nautan