Rechercher : dans
Par :

Recherche sur http://dl free.fr

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 07:16:28 1ga, le 17 oct 2007 à 12:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
*
Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr?
omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avoir l'adresse?
Existe il un 'moteur de recherche' pour http://dl free.fr?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

artur, le 31 oct 2007 à 20:09:15
  • +1

Cc,
UP please ! meme question !?

Répondre à artur

2

Freenaute, le 8 nov 2007 à 15:54:56
  • +2

Bonjour,

Non pas besoin de moteur de recherche puisque la personne qui dépose un fichier est de ta connaissance donc, elle te file le lien non ? :-)

De rien....

Répondre à Freenaute

3

raphael, le 8 nov 2007 à 19:10:51
Répondre à raphael

4

cedricaparis, le 12 déc 2007 à 15:22:56
  • +2

Freenaute quand on a rien a dire...
merci raphael pour le lien

Répondre à cedricaparis

6

Sthocs, le 8 jan 2008 à 14:36:07
  • +4

freenaute quand on a rien a dire...

Euh tu pourrais lui parler mieux que ça étant donné que Freenaute a entièrement raison, le service dl.free.fr est fait pour le partage de gros fichiers à des tiers de ta connaissance, pas pour essayer de choper du warez ...

Répondre à Sthocs

24

djeef34, le 11 sep 2008 à 17:38:28

Salut Sthocs a raison

Répondre à djeef34

5

cedricaparis, le 12 déc 2007 à 15:26:04

Enfin c'est pas tres probant ce site peut etre que dl.free.fr n'est pas si riche que ca en fait ou bien peu de partage...

Répondre à cedricaparis

7

nolive, le 24 jan 2008 à 04:30:21
  • +1

Desole mais les noms des fichiers sont apparemment des codes type mot de passe, le nom ne servirait donc a rien. pour voir cela j'ai fait 2 tests : 1) faire une recherche sur le site avec le nom d'un fichier connu qui a conduit à une recherche infructueuse. 2) changer le nom du fichier dans la barre d'addresse ( ex test1 .jpg en test2.jpg ou test 1 et 2 existent) ce qui a conduit au telechargement du même fichier avec un nom différent.

Sur cette adresse " http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/vbGZeHke/foo.avi" c'est "vbGZeHke" qui caractérise le fichier sur dl.free, d'où la question du post. Sans réponse avec mon faible niveau d'info

PS: en conséquence le site proposé est inutile pour cette recherche (testé aussi)

Répondre à nolive

8

nolive, le 24 jan 2008 à 04:41:28
  • +1

Autant pour moi, google les trouve pas(ceux que j'ai essayé) , yahoo si ; mais j'ai pu voir que sur les sites trouvés les addresses sont écrites donc ? si c 'est pas le cas, ce qui arriv fréquemment si on utilise des liens

Répondre à nolive

9

aaa, le 29 jan 2008 à 19:52:50

J/arrive pas consulter mon emaeil .

Répondre à aaa

10

snp, le 3 fév 2008 à 04:41:51
Répondre à snp

11

-Rick-, le 12 fév 2008 à 20:09:11
  • +8

Merci snp pour le site!!

Répondre à -Rick-

12

paslecourage, le 24 fév 2008 à 16:18:11

Freenaute et sthocs hors sujet !

Répondre à paslecourage

13

t bag, le 25 fév 2008 à 13:53:32

Salut ya kelekun

Répondre à t bag

14

t bag, le 25 fév 2008 à 13:55:05

Je voulai savoir si on prend des lien de dl.free.fr c comme si une tiers personne nou avai paser le lien donc je voulais savoir les risques

Répondre à t bag

15

-Rick-, le 25 fév 2008 à 14:23:10

Les risques?
Quels risques?
Il n'y a aucun risques et la personne n'a aucun moyen de savoir qui télécharge et le nombre de personnes qui télécharge et le téléchargement est légal.

En plus, la majorité des personnes qui mettent des fichiers en téléchargement sur dl.free.fr les mettent pour tout le monde et pas pour ses amis (c'est moins fréquent)

Répondre à -Rick-

16

bob, le 9 mar 2008 à 12:24:35
  • +1

Il suffit d'aller sur google et de faire une reherche du type :
dl.free.fr prison.break.s02e01

et voilà :)

Répondre à bob

17

lapin 2, le 9 mar 2008 à 13:04:56

Moi j ai un probleme je peu plus me connecte a rawzer ca marche plus comment je peu faire merci

Répondre à lapin 2

18

stef_6905, le 11 mar 2008 à 20:31:59

Salut j ais le méme probléme !!! si ta réussi a te reconnecté a ce site répond moi stp merci a+

Répondre à stef_6905

19

LeGend, le 8 avr 2008 à 03:32:32

"paslecourage" je ne vois pas en quoi ils sont hors sujet étant donné que l'on parle bien de warez. le probleme avec bon nombre de freenaute stupide et juvénile (pour trop hélas) c'est qu'ils croient que l'on peut parler sur n'importe quel site web de partage illégale. et je suis bien content d'un coté qu'on les remette à leurs places. c'est pas la foire du teuchi faut arreter un peu et faire fonctionner ses neuronnes deus secondes.

j'achète autant que je ne télécharge. Bien des fois les gens vont se plaindre car ceci ou cela n'est pas gratuit mais lorsque ca l'est les personnes en abuse et ont les yeux plus gros que leurs ventre ce n'est que le résultat de le stupiditée ouverte.

une personne qui demande un moteur de recherche pour dl.free ce n'est certainement pas pour s'en servir comme moteur de recherche afin de trouver des images. alors arreter de prendre les gens pour des cons et de jouer sur les mots. si vous ne avez pas ce que warez veux dire ou bien comment télécharger en warez, et bien démerdez vous tout seul tout simplement. c'est ce que la pluspart font ou bien évitez de poster sur des sites ou on interdit de donner des liens illégaux by.

Répondre à LeGend

20

Sthocs, le 9 avr 2008 à 00:34:21
  • +3

Tiens, j'avais pas répondu à "paslecourage", car je me suis dit que ça ne servait à rien d'essayer de lui expliquer que sur des forums de ce type il y avait une charte, qui demande entre autre de respecter la loi, mais je suis content de voir qu'il n'y a pas que des boulets :)

Répondre à Sthocs

34

dalton, le 9 déc 2008 à 20:59:18
  • +3

T'es un vrai charlot ou un vil serviteur des "majors" milliardaires, honte à toi :(((((

Répondre à dalton

37

lionel76, le 22 jui 2009 à 03:15:19
  • +1

Tu as de legend que le nom,tu as raison d'obéir a des chartes de site ou encore a des règles de conduite destiné a préservé l'equilibre des forces tel qu'il est.Elle est si belle notre société,pleine de compassion et d'altruisme comme tu viens de le démontrer dans ta réponses!!C'est la peur de déranger ta petite vie ou encore que l'on te fasse un deuxieme trou du cul qui te fais obeir aux règles bien gentiment, allez calme toi on va te donner un os!
et au plaisir de n'avoir jamis a relire une de tes proses Hadopi Boy!

Répondre à lionel76

21

clovis, le 29 avr 2008 à 10:08:48
  • +1

Je n'ai plus d'indication sur l'envoi de dossier avec dl.free.fr.
le dexieme tableau m'indique jusqu'a ce jour,la vitesse ,et le volume passe et le volume restant a passer.maintenant plus rien.si une ame charitable...ect ect.wrio

Répondre à clovis

33

Ballot d'Paille, le 6 déc 2008 à 13:08:35
  • +4

Wouaaaah ! Quelle discussion constructive... un tas d'affirmations sans fondements, connaissances ni vérifications !

Demain sinon...

Répondre à Ballot d'Paille