|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
cc,
UP please ! meme question !? |
Bonjour,
Non pas besoin de moteur de recherche puisque la personne qui dépose un fichier est de ta connaissance donc, elle te file le lien non ? :-) De rien.... |
freenaute quand on a rien a dire...
merci raphael pour le lien
|
enfin c'est pas tres probant ce site peut etre que dl.free.fr n'est pas si riche que ca en fait ou bien peu de partage... |
desole mais les noms des fichiers sont apparemment des codes type mot de passe, le nom ne servirait donc a rien. pour voir cela j'ai fait 2 tests : 1) faire une recherche sur le site avec le nom d'un fichier connu qui a conduit à une recherche infructueuse. 2) changer le nom du fichier dans la barre d'addresse ( ex test1 .jpg en test2.jpg ou test 1 et 2 existent) ce qui a conduit au telechargement du même fichier avec un nom différent.
Sur cette adresse " http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/vbGZeHke/foo.avi" c'est "vbGZeHke" qui caractérise le fichier sur dl.free, d'où la question du post. Sans réponse avec mon faible niveau d'info PS: en conséquence le site proposé est inutile pour cette recherche (testé aussi) |
autant pour moi, google les trouve pas(ceux que j'ai essayé) , yahoo si ; mais j'ai pu voir que sur les sites trouvés les addresses sont écrites donc ? si c 'est pas le cas, ce qui arriv fréquemment si on utilise des liens |
j/arrive pas consulter mon emaeil . |
|
Merci snp pour le site!! |
freenaute et sthocs hors sujet ! |
salut ya kelekun |
je voulai savoir si on prend des lien de dl.free.fr c comme si une tiers personne nou avai paser le lien donc je voulais savoir les risques |
Les risques?
Quels risques? Il n'y a aucun risques et la personne n'a aucun moyen de savoir qui télécharge et le nombre de personnes qui télécharge et le téléchargement est légal. En plus, la majorité des personnes qui mettent des fichiers en téléchargement sur dl.free.fr les mettent pour tout le monde et pas pour ses amis (c'est moins fréquent) |
Il suffit d'aller sur google et de faire une reherche du type :
dl.free.fr prison.break.s02e01 et voilà :) |
moi j ai un probleme je peu plus me connecte a rawzer ca marche plus comment je peu faire merci
|
"paslecourage" je ne vois pas en quoi ils sont hors sujet étant donné que l'on parle bien de warez. le probleme avec bon nombre de freenaute stupide et juvénile (pour trop hélas) c'est qu'ils croient que l'on peut parler sur n'importe quel site web de partage illégale. et je suis bien content d'un coté qu'on les remette à leurs places. c'est pas la foire du teuchi faut arreter un peu et faire fonctionner ses neuronnes deus secondes.
j'achète autant que je ne télécharge. Bien des fois les gens vont se plaindre car ceci ou cela n'est pas gratuit mais lorsque ca l'est les personnes en abuse et ont les yeux plus gros que leurs ventre ce n'est que le résultat de le stupiditée ouverte. une personne qui demande un moteur de recherche pour dl.free ce n'est certainement pas pour s'en servir comme moteur de recherche afin de trouver des images. alors arreter de prendre les gens pour des cons et de jouer sur les mots. si vous ne avez pas ce que warez veux dire ou bien comment télécharger en warez, et bien démerdez vous tout seul tout simplement. c'est ce que la pluspart font ou bien évitez de poster sur des sites ou on interdit de donner des liens illégaux by.
|
je n'ai plus d'indication sur l'envoi de dossier avec dl.free.fr.
le dexieme tableau m'indique jusqu'a ce jour,la vitesse ,et le volume passe et le volume restant a passer.maintenant plus rien.si une ame charitable...ect ect.wrio |
| 16/08 16h57 | probleme DL le freeplayer | Windows | 17/08 23h47 | 3 |
| 09/11 20h50 | routeur ADSL dlink 624 + free | Réseaux | 31/03 01h53 | 13 |
| 17/03 09h27 | telechargement sur dl.free.fr | Internet | 13/04 14h32 | 1 |
| 13/03 21h43 | accelerer dl.free.fr | Logiciels/Pilotes | 05/05 16h53 | 10 |