Rechercher : dans
Par :

Firefox / Yahoo Mail

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 02:28:03 Mercedesscuba, le 17 oct 2007 à 12:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, Firefox n'arrive plus à se connecter à Yahoo Mail. Le message est le suivant:

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Ceci malgré le fait que j'accepte les cookies (en fait je n'ai strictement rien changé à ma config depuis des mois!). Aucun problème avec Explorer, sauf que celui ci est d'une lenteur à damner le démon!

Si quelqu'un a une solution, merci de me la proposer.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Firefox / Yahoo Mail » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

seb, le 9 fév 2008 à 15:01:27

Il semble qu'il y a actuellement des probleems de redirection sur les serveurs mails de yahoo ( consequence de l'opa de microoft ? )
Il faut alerter les techniciens de yahoo..

Plus il y a de personnes qui se plaindront, plus vite ils regarderont....

Répondre à seb

2

ChN1, le 29 mar 2008 à 12:35:39

Meme probleme depuis une semaine, je dois utiliser IE pour acceder à yahoo

[mode parano]
Ah bravo, si c'est vraiment à cause de Microsoft, ils sont pas près de s'intéresser à la résolution du probleme firefox... c'est peut etre meme eux qui l'ont paramétré pour que seul IE puisse lire les mails yahoo!
parano

Répondre à ChN1

3

pierred, le 18 nov 2008 à 22:55:33

Même problème mais uniquement sur portable.Sur pc de bureau je lis mes mails .

Je pense que c'est parce que j'ai sur le portable la toute dernière version de Firefox (20018) et pas sur le pc de bureau

Répondre à pierred

4

Fanfan, le 17 jui 2009 à 02:28:03

J'ai le même souci : sur le PC fixe, ça fonctionne, alors que sur le portable, lorsque je vais dans ma boîte de réception Yahoo, j'ai un message du style "Firefox ne répond pas"...

Répondre à Fanfan