Posez votre question Signaler

Firefox / Yahoo Mail

Mercedesscuba - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 02:28
Bonjour,
Depuis quelques jours, Firefox n'arrive plus à se connecter à Yahoo Mail. Le message est le suivant:
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Ceci malgré le fait que j'accepte les cookies (en fait je n'ai strictement rien changé à ma config depuis des mois!). Aucun problème avec Explorer, sauf que celui ci est d'une lenteur à damner le démon!
Si quelqu'un a une solution, merci de me la proposer.
Lire la suite 

Firefox / Yahoo Mail »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il semble qu'il y a actuellement des probleems de redirection sur les serveurs mails de yahoo ( consequence de l'opa de microoft ? )
Il faut alerter les techniciens de yahoo..

Plus il y a de personnes qui se plaindront, plus vite ils regarderont....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme depuis une semaine, je dois utiliser IE pour acceder à yahoo

[mode parano]
Ah bravo, si c'est vraiment à cause de Microsoft, ils sont pas près de s'intéresser à la résolution du probleme firefox... c'est peut etre meme eux qui l'ont paramétré pour que seul IE puisse lire les mails yahoo!
parano
pierred - 18 nov. 2008 à 22:55
même problème mais uniquement sur portable.Sur pc de bureau je lis mes mails .

Je pense que c'est parce que j'ai sur le portable la toute dernière version de Firefox (20018) et pas sur le pc de bureau
Fanfan - 17 juil. 2009 à 02:28
J'ai le même souci : sur le PC fixe, ça fonctionne, alors que sur le portable, lorsque je vais dans ma boîte de réception Yahoo, j'ai un message du style "Firefox ne répond pas"...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox / Yahoo Mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook