Mon disque dur disparait !!!

Fermé
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 17 oct. 2007 à 12:03
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 17 oct. 2007 à 14:00
Bonjour,
depuis quelques jours mon pc bug royal...

J'ai deux disques durs SATA2. Un disque système et un disque ou je stock tous mes fichiers multimédia. jusque là rien de bien difficile. Le seul hic, c'est qu'en ce moment quand je laisse mon pc un peu trop longtemps allumer, le disque dur où sont stockés mes fichiers multimédias disparait.

Par exemple, hier soir j'ai matté un divx... et puis quand je suis allé dormir, j'ai laissé mon pc tourner toute la nuit. ce matin en me réveillant, mon disque dur D n'apparaissait plus dans le poste de travail.
Quand je reboote le pc, par contre, il revient...

Quelqu'un e-t-il une idée de ce qui peut se passer?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
il se pourait que on le dique dur d est caché que ton ordi cache les fichié apré un certain temp pour cela va dans panno de configuration et va dans dossier puis u clic afficher les dossier caché
0
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
17 oct. 2007 à 12:33
en fait j'ai oulié de préciser que parfois cette disparition du disque dur intervient pendant que je suis en train de mater un film ou en train de faire autre chose sur mon pc et que ce n'est pas apr-ès un certain temps de X minutes, mais comme ca, n'importe quand.Et quand cela arrive, ca me bloque le pc. Donc en général je le redemarre et ca va.
Hier par exemple j'ai commencé à regarder mon film. au bout d'un quart d'heure obligé de redémarrer le pc car il s'est bloqué... et puis après j'ai pu rester plus de cinq heures devant mon pc sans que rien ne se passe d'anormal.
0
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
17 oct. 2007 à 14:00
personne n'a une petite idée?
0