Rechercher : dans
Par :

Ouvrir fichier .cwk sur un pc ?

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 11:49:19 tontonpier, le 17 oct 2007 à 11:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, que télécharger pour ouvrir un fichier d'extension cwk sur un pc ? merci, à tantôt...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir fichier .cwk sur un pc ? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

tdk, le 17 oct 2007 à 12:03:44

Salut
le logiciel s'apelle claris works sit un traitement de texte sous mac
a+

Répondre à tdk

2

tontonpier, le 17 oct 2007 à 12:40:49
  • +3

Merci tdk ; je ne crois pas avoir bien saisi la réponse...je suis sous xp, g reçu un fichier .cwk provenant d'un mac...
tu me parles de claris works à télécharger (ok, là je suis, ca va) par contre pourquoi parles-tu d'un traitement de texte sous mac ?
veux tu dire que le contenu du fichier.cwk ne contient que du texte ?
désolé mais je suis lent à la détente !

Répondre à tontonpier

3

tdk, le 18 oct 2007 à 11:49:19

Salut
claris works est un logiciel de traitement de texte pour mac comme word l"est pour windows
a+

Répondre à tdk
Collection CommentÇaMarche.net