Posez votre question Signaler

Suppression msnfix

fafa49 149Messages postés 16 octobre 2007Date d'inscription 15 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2007 à 08:51
Bonjour,
y a t il une manoeuvre spécifique pour supprimer le fichier msnfix poubelle qui contient le virus ?
Lire la suite 

Suppression msnfix »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt

C'est à dire ??
Tu as effectué le scan ?
Il ne t'a rien trouvé ? Tu n'as pas récupéré d'autres bébettes ?

Tu les supprimes normalement
C'est tout

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki. msn fix contient desormais le virus. dans le fichiers backup. je le jette normalement a la poubelle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re
Mets le rapport ici
Stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oups. je viens de faire la manip. msnfix a détecté une bebette qu'il a déplacé dans un fichier compressé msnfix, un sous fichier backup. Je l'ai supprimé via tune up. pour le moment : r a s . pas de signe de réinfection, les fichiers infectés sont introuvables.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrai le rapport
STP
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jlai+ . snif
suis pas tres doué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pas moi ca !
^^Marie^^ - 18 oct. 2007 à 08:51
Bonjour fafa

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suppression msnfix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook