wolfysand
7 déc. 2003 à 18:37
Salut à tous,
J'ai enfin REUSSI à régler mon problème (ben oui c'est bientôt Noël, il fallait juste y croire...) j'avais téléchagé le driver pour la carte sis 540 mais je croyais que c'était pour la carte mère or c'était pour le sis 540 graphique (sur SIS.COM). Ca avait réglé mes problèmes d'afichage.
Par contre pour le son, j'ai été au pif en m'énervant j'ai fini par télécharger le driver pour SIS 540 audio histoire de voir sans trop y croire, et ça a marché, parfois c'est si con qu'à force de tester des trucs on oublie le principal...
Je souhaite à tous ceux qui ont eu le même problème et qui m'ont contactée de trouver une solution, je suis passée par là et je sais que pour le système nerveux c'est pas le top.
Alors bonne chance à tous ceux qui ont des problèmes informatiques, je suis de tout coeur avec eux.
Et encore un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de me contacter pour tenter de résoudre mon problème, j'ai beaucoup apprécié ce site et les gens qui s'y connectent, l'ambiance est très sympa et conviviale, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.
Amicalement.
je narive pas a apeller sur un nautre pc
quoi faire pour réparer cette erreurgras>