je leurs ais envoyé un email assez saler. voila ce qui me reponde:
Monsieur ----------
Je suis désolé que votre commande a été retardé pendant si longtemps, on nous a dit initialement que nous recevions des stocks de M3 DS le 11 octobre, nous nous vendus au plan de la situation, mais notre distributeur (qui navires en provenance de Chine ) Nous a dit le 22 octobre, nous sommes remplir les commandes lentement, mais ils sont envoyés. Nous estimons que tous les arriérés M3 DS commandes seront expédiées par le 26 octobre (cette semaine).
Il ya une pénurie mondiale de la M3 DS, qui est la raison pour laquelle ils sont si difficiles à obtenir. On nous dit qu'il ya puce IC pénuries affectant tous les créneaux - 1 cartes flash.
Le retard n'était pas intentionnel, et nous souhaitons qu'il n'y avait pas eu de problèmes. Le nombre de demandes de billets, nous avons reçu s'est révélé plus que ce que nous pouvons traiter, et nous avons consacré un membre du personnel à partir du 1er novembre pour traiter toutes les requêtes. Je suis vraiment désolé cet effet domino a touché, vous et vos amis de cette façon. En outre, le service postal au Royaume-Uni vient de faire empirer les choses, même si elles sont maintenant accélérer (après si longtemps).
Encore une fois, je suis désolé pour les retards causés, mais j'espère que le fait de recevoir l'un des rares superpuissance M3 DS cartes seront valait la peine d'attendre.
Cordialement,
Waidat